AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte d'identité d'une Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyMer 19 Nov - 21:16





Rafaëlle Luce Darcy

ID CARD


©️ lévin
Nom et Prénom(s): Rafaëlle Luce Darcy
Baguette : bois de charme, cheveux de vélane, 32,7 cm, assez souple.
Sang (pur, mêlé, né moldu) : A moitié elfe, à moitié sorcier
Date de naissance complète et âge : 22 ans depuis le 18 avril
Nationalité : anglaise
Patronus : une loutre
Métier : en 5ème année pour devenir guerisseuse
FT Fauve Hautot
Miroir du Rised  ♠️ Son reflet la montrerait probablement mère de famille heureuse et infirmière à Poudlard.
Epouvantard ♠️ elle même atteinte d'une maladie d'Alzheimer
Matière préférée et pourquoi ♠️ Potion, elle adore la manipulation des ingrédients, la minutie et la réflexion qu'elle doit avoir pour réussir à la perfection son travail.
Matière détestée et pourquoi ♠️ Divination, malgré tout ses essais, elle n'est jamais parvenue à maîtriser cette matière. Il y a trop de place à l'inconnu qu'elle ne peut compenser par sa seule étude.
Orientation sexuelle (hétéro, bi, homo) ♠️ Hétéro
Signe particulier et allergie ♠️ Des oreilles pointures
Comment voyez vous votre avenir? ♠️ Dans ses rêves les plus fous, elle serait à la fois joueuse professionnelle de quiddich mais aussi guérisseuse à Poudlard. Elle a besoin d’allier sport et esprit tout en utilisant ses connaissances pour faire du bien aux gens qui l’entourent.
Elle rêve d’une famille unie en perpétuant l’histoire de ses ancêtres, qu’ils soient sorciers ou elfes.

Que pensez vous de ¨Poudlard et de ses quatre maisons? ♠️ Depuis qu’elle est enfant, Rafaëlle connaît l’histoire de Poudlard. Son père lui a souvent raconté la grande importance de l’aide des elfes pour sa construction et la manière dont les sorciers l’ont oublié. Quant à sa mère, elle a veillé à lui donner la version des sorciers pour que sa fille puisse se faire son opinion seule. De ce fait, aujourd’hui, Rafaëlle voit Poudlard comme la preuve matérielle que les sorciers et les elfes peuvent s’entendre, se compléter et créer ensemble. Quant aux quatre maisons et bien, tout en reconnaissant leurs valeurs, elle a des préférences. Les qualités et les valeurs de certaines maisons ne sont pas en accords avec les siennes mais dans l’ensemble, elle n’éprouve aucun problème à s’ouvrir aux élèves de toutes les maisons.
Animal de Compagnie ♠️ Une chouette aux plumes noires aux reflets bleu nuit et des grands yeux argentés. Elle s'appelle Silver.
Anecdote concernant cet animal ♠️ L'animal a été adopté par la famille un soir d'hivers, après qu'il ai chuté dans la cheminée de ses parents.

HISTORY


Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
©️ duds
Chapitre 1 : Il y eu un avant…

« Te féliciter ? J’espère que tu te fous de moi… »
« Non, c’est ce que les gens poli font lors d’une annonce de mariage… »
« Tu es ridicule ma pauvre, ce n’est qu’une comédie bien fade que tu nous joue là, à ton père et à moi… »
« Non, j’aime Connor, qu’il soit un elfe ne me pose aucun problème ! »
« Et, sait-il que tu es une sorcière ? »
« Oui et ça ne lui pose pas non plus de problème… c’est ce qu’on appel l’amour, vois tu ? »
« Je te le répète, si tu n’annules pas ce mariage, je te répudie et je te renie, c’est ce que tu veux ? »
« Ce que je veux ? Ce que je veux c’est épouser Connor, fonder une famille avec lui et vivre heureuse… avec ou sans vous… »
« Tu es grotesque, crois tu vraiment que tu puisses vivre sans notre argent ? »
« Ça ne sera vraiment pas un problème, contrairement à ce que tu crois… »
« Tu me fais honte, Elladora… Pense un peu à ta famille… »
« Justement, c’est lui… et mon futur enfant…»
« Très bien, si c’est ce que tu veux… adieu… »

Voici ce que furent les dernières paroles d’Elladora Perwett, mère de Rafaëlle, future épouse de Connor Darcy. En effet, la famille Perwett était l’une de ces vieilles familles de sorciers, de nobles, selon eux, qui vivaient dans le luxe et la richesse obtenue de leurs ancêtres et continuellement augmentée à force de travail acharné. Le père de Rafaëlle, brillant homme d’affaire était fils d’une famille elfique mais surtout opposée depuis longtemps à toute forme de magie. Et s’il ne connaissait pas les dons de sa femme, il était amoureux et elle, elle était enceinte, il avait donc prit la décision de l’épouser.

Chapitre 2 : La naissance d’un petit ange

« Je l’aie… c’est une fille… »

Le nourrisson se frotta la bout du nez avec son petit poing droit mais ne cria pas, son premier bruit fut un doux soupir, comme s’il connaissait déjà tout de la bêtise humaine et du monde où il venait d’arriver. Le medicomage l’emmena faire les différents examens importants pour vérifier qu’elle était tout à fait en bonne santé alors que Elladora, soulagée se reposait.

« On ne peut pas dire que tu aies fait preuve de beaucoup de courage… »
« J’aurais dû, peut-être ? »
« Tu représente l’une des famille les plus influentes et tu n’es même pas capable d’accoucher sans en faire tout un cirque… Ta fille, elle, a déjà comprit que son attitude devrait être irréprochable… elle n’a même pas pleuré… »

Elladora soupira et se retourna, elle n’avait que faire des plaintes de sa mère, elle était lasse et ne voulait pas la voir, elle voulait que cette femme imbue de son sang pur les laisse en paix, son enfant, son mari et elle… Heureusement, Connor était un homme courageux et lorsque le médecin lui mit l’enfant dans les bras, il sentit en lui une force nouvelle.

« Bravo, elle est magnifique et déjà très vive… »
« Mmm… merci, elle a de qui tenir… »

En marchant, il regarda le petit ange qui dormait paisiblement dans ses bras, cette enfant était un joyau, il pressentait qu’elle ne serait pas commune tant son caractère semblait déjà bien affirmé. En effet lorsque le médecin l’avait lavée, la petit fille lui avait lancé des regards outrés jusqu’à ce qu’il l’ai rhabillée, sans parler qu’elle n’avait pleuré aucune fois et n’avait jamais voulu tourner la tête pour qu’il puisse ausculter ses petites oreilles pointues. Elle n’avait tourné la tête que lorsqu’il voulait regarder ses yeux. Oui, il était évident qu’elle ne serait pas commune…
Une fois dans la chambre, Connor s’arrêta près de la vieille dame. Il était temps qu’il lui fasse comprendre qu’elle devait les laisser. Elle pouvait voir sa petite fille mais maintenant, si elle ne changeait pas de comportement, elle ne serait plus la bienvenue chez eux.

Soupirant de honte à la suite de la remarque de son gendre, la vieille femme s’approcha. Lorsqu’elle baissa les yeux vers la petite, elle fut frappée de voire deux grand yeux couleur de nuit l’observer, Luce semblait réfléchir et jauger sa grand-mère puis lorsque celle-ci sourit, l’enfant referma les yeux paisiblement. La vieille demanda à Connor si sa petite-fille était tout à fait saine ce qui provoqua un sourire chez le jeune homme. Il hocha de la tête puis partit rejoindre son épouse, laissant sa belle mère prendre sa décision seule.

« Rafaëlle est là mon amour… Et je me suis dis qu’en deuxième prénom on pourrait  choisir Luce ? Luce, ça veut dire lumière, en latin... Je trouve que ce serait parfait pour elle… »

Elladora Perwett observa son mari avec tendresse. À la manière dont il regardait leur petite fille, elle sut qu’il serait un père aimant et qu’elle avait fait le bon choix en refusant de le rejeter simplement parce qu’il était un peu différent…

Chapitre 3 : Une enfance dorée

Les années passèrent, Rafaëlle grandissait tant en beauté qu’en intelligence. Elle s’intéressait à tout, mais plus particulièrement aux plantes. Katrina sa grand-mère maternelle, botaniste de métier, en était réjouie, ne manquant pas de passer tous ses savoirs à sa petite-fille. Elle lui apprit aussi les math, l’astrologie, les sciences, la puissance des plantes, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,… Car après tout, si ça petite fille était une sang mêlée, elle restait de son sang et elle l’aimait comme un trésor. Si bien qu’elle avait réussi à passer au dessus du statut de son beau fils…

Quand enfin Rafaëlle atteint l’âge de ses 11 ans, elle ne tenait plus en place. Ça faisait déjà deux ans que l’un de ses amis allait à Poudlard, deux ans qu’elle l’accompagnait à la gare, l’écoutait raconter les histoires  qui lui arrivaient là bas,…

Et là, enfin ! Elle avait enfin atteint l’âge et attendait impatiemment sa lettre. Après tout, elle savait depuis longtemps qu’elle était une sorcière. Elle avait baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. À deux ans à peine, elle avait son propre balai et flottait à 30 cm du sol en imitant les joueurs que sa mère adorait tant. Un bâton dans la main, elle mimait déjà les batteurs en frappant l’air. Bref, cette enfant était à n’en pas douter une digne héritière de la famille et pour cette raison, il était grand temps qu’elle reçoive LA lettre.
Heureusement pour la famille Darcy, elle finit par arriver et l’enfant pu arrêter de les rendre fou à ne plus parler que de ça. Oui, elle irait comme tous les autres dans la prestigieuse école…

Chapitre 4 : C’est maintenant que ça commence !

Les années à Poudlard avaient été les plus belles de sa vie. Entre amis, amour et cours, elle n’avait tout simplement pas vus le temps passer.  Rien que de repenser à son premier jour, elle avait la boule au ventre, ça allait lui manquer.  Elle avait tant apprit ! La bibliothèque avait longtemps été son refuge avant qu’elle n’ose s’investir dans l’équipe de quiddich de sa maison. À cette époque, elle ne vivait que pour la découverte, les études et sa maison. Son besoin d’apprendre dépassait de loin tout le reste. Si bien qu’elle était souvent présente à l’ouverture des portes de ce lieux qui l’apaisait et qu’elle avait fini par sympathiser avec la bibliothécaire. Elle faisait la fermeture et aidait à ranger les ouvrages lorsque les autres élèves retournaient à leur salle commune. Bref c’était son second chez elle.

Aujourd’hui, elle est en cinquième année d’étude pour devenir guérisseuse. Elle est passionnée par le quiddich autant que par les soins. Si bien qu’elle fait partie de l’équipe de quiddich des Serdaigle au poste de batteuse depuis plusieurs années maintenant. Elle est très douée pour ce sport et c’est pour cela que capitaine lui fait une grande confiance. Enfin… Ces derniers temps, il semble la tenir à l’œil car la rivalité qui existe entre elle et le capitaine des Gryffondors se modifie peu à peu. Il la toujours vue très combattive face à leurs adversaires… Mais avec lui, il la sent moins agressive. Il va falloir qu’il veille à ce qu’elle ne se laisse pas séduire par le beau brun malgré les œillades qu’elle lui lance…




AND YOU ?!


Le code du règlement : Code validé par Sasha  Carte d'identité d'une Serdaigle 3786191966

Alors, moi c'est Sophie, j'ai 25 ans et je fais du rp depuis 2004-2006, je ne sais plus exactement. Je suis une petite belge et une fille qui rêve de pouvoir vivre de ses peintures et de ses romans... Autant dire que c'ets pas pour tout de suite malheureusement...
Et sinon, ben j'adore ce forum et l'éaccueil qu'on y reçoit ! Et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyMer 19 Nov - 22:22

bienvenue^^ officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Admin
Sasha G. Blackson
Messages : 84
Points : 78
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : -15

Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyJeu 20 Nov - 11:14

Carte d'identité d'une Serdaigle 3786191966 Carte d'identité d'une Serdaigle 616612230 Carte d'identité d'une Serdaigle 3437613922 Carte d'identité d'une Serdaigle 4051779749 Carte d'identité d'une Serdaigle 1345454612 Carte d'identité d'une Serdaigle 785136030 Carte d'identité d'une Serdaigle 963319611 Carte d'identité d'une Serdaigle 2804622849 Carte d'identité d'une Serdaigle 427456449
Bienvenuuuuuuuuuuuue Carte d'identité d'une Serdaigle 3786191966 Carte d'identité d'une Serdaigle 3786191966 Carte d'identité d'une Serdaigle 3786191966
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-framboise.forumactif.org
Invité
Invité


Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyJeu 20 Nov - 16:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyJeu 20 Nov - 17:04

Aaah Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyJeu 20 Nov - 22:26

Ooooh merci à tous pour l'accueil Carte d'identité d'une Serdaigle 3199440776
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptyJeu 20 Nov - 22:32

de rien, j'adore ton histoire ^^

il te reste à remplir quelques éléments (3 si mes souvenirs sont bons) et tu seras validée ^^. Hésite pas à remplir ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptySam 22 Nov - 11:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptySam 22 Nov - 12:03

Bonjour à toi Rafaëlle. Aaaah, l'amour... L'amour de la connaissance je parle hein, pas celui qui nous fait souvent prendre des décisions étranges. C'est souvent le cerveau qui fait fonctionner certaines personnes, comme ça l'a été pour toi à une époque non? Vouloir tout apprendre, vouloir savoir toujours plus? Et même si tu as un peu changé, tu n'en restes pas moins une personne réfléchie, et qui aime toujours la même chose, bien que tu en aimes d'autres il me semble. C'est pourquoi tu entres dans la Maison Serdaigle
Je t'invite donc à te rendre dans le Bottin des Avatars Pour être sûr que tu ne te retrouves pas avec la même tête prise par un autre membre. Je t'invite aussi nous indiquer ton Patronus. Pour toutes demandes, ou suggestions, c'est Ici

Tu as sûrement envie d'avoir des amis... ou des ennemis... Pour les trouver, il faut aller .

Je pense que tout est bon. Alors bon jeu, et respecte bien le mot d'ordre. Amuse toi.
Carte d'identité d'une Serdaigle 751133choixpeauserdaiglecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle EmptySam 22 Nov - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carte d'identité d'une Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité d'une Serdaigle   Carte d'identité d'une Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte d'identité d'une Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Le Choixpeau :: Présentations :: Présentations Validées-