AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La vérité sera révélée par votre journaliste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

La vérité sera révélée par votre journaliste préférée Empty
MessageSujet: La vérité sera révélée par votre journaliste préférée   La vérité sera révélée par votre journaliste préférée EmptyDim 5 Oct - 11:31





Raven Twyla Wolf

ID CARD


© eden memories
Nom et Prénom(s):Raven Twyla Wolf
Baguette : 25 centimètres en bois de Charme avec un crin de licorne
Sang (pur, mêlé, né moldu) : sang pur
Date de naissance complète et âge : 22 mars 1934, 23 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un serpent
Métier : Journaliste à la gazette du sorcier
FT Demi Lovato
Miroir du Rised ♠ Moi, entourée de mes enfants et publiée en première page, dans tous les numéros de la gazette
Epouvantard ♠ Ma grande sœur est morte, assassinée, et j'ai peur que son assassin veuille s'en prendre à moi.
Matière préférée et pourquoi ♠ Etude des moldus. Savoir comment ils font pour vivre sans la magie m'a fascinée longtemps. Mais j'aime beaucoup de matières, comme la défense contre les forces du mal.
Matière détestée et pourquoi ♠ L'Arithmancie. Moi, je déteste les chiffres, je préfère les lettres, c'est bien plus utile que savoir à quoi correspond le chiffre 7
Orientation sexuelle (hétéro, bi, homo) ♠ bisexuelle
Signe particulier et allergie ♠ métamorphomage, allergique aux secrets.
Comment voyez vous votre avenir? ♠ Pour le moment, je suis une petite journaliste qui n'est pas publiée en première page, mais je compte devenir une figure incontournable de la gazette, arriver en première page à chacun de mes articles. Je sais que j'ai du chemin à faire. Je me vois aussi fonder une famille pour vivre une vraie histoire comme j'ai droit.
Que pensez vous de ¨Poudlard et de ses quatre maisons? ♠ Poudlard a été une des meilleures périodes de ma vie. Je m'y sentais comme chez moi. Je préfère la maison où j'ai été, Serdaigle, les autres ne sont pas assez logiques, pas assez réfléchis. Ensuite, je préfère Serpentard, la maison de mon ancêtre. Ensuite les gryffondors, malgré leurs principes idiots, ils ont des caractères que j'aime bien. Les poufsouffles sont trop paresseux à mon gout, non pas que je les aime pas, mais c'est ceux que j'aime le moins.
Animal de Compagnie ♠ Une chouette à joues blanches, je l'ai appelée Blanche à cause de ses joues. C'est le seul moyen que j'ai pour parler avec ma petite soeur quand elle n'est pas auprès de moi, donc c'est pour cette raison que j'ai une chouette
Anecdote concernant cet animal ♠ Blanche est une chouette pas comme les autres. Vous savez pourquoi??? Elle aime les bonbons... Les dragées surprises en particulier.

HISTORY


La vérité sera dévoilée
© alaska
Il y a plusieurs années, un peu avant la guerre mondiale que les moldus se sont déclarés, un couple de deux sorciers venaient de se marier. Madame Clawdia Wolf était la descendante d'une femme oubliée dans ce monde. Il s'agissait de la petite soeur de Salazard Serpentard. Cette femme avait eut trois enfants, deux garçons et une fille. Les deux garçons se marièrent à des elfes et leurs descendants sont des elfes désormais. Mais la fille se maria à un sorcier, et leurs descendants restèrent dans le monde des sorciers. C'est ainsi que Clawdeen Wolf vint au monde en 1931. C'était une belle petite fille aux cheveux roux. Elle était très aimée, et en 1934, sa petite soeur, Raven, vint au monde. Vous l'aurez compris, Raven c'est moi. Pourquoi je vous parle autant de ma grande soeur? Parce qu'une tragédie s'est passée alors que j'avais 7 ans, et elle 10. Je jouais avec elle dans la forêt quand elle disparut. C'est peu après que j'ai trouvé son corps nu sur le sol. Elle était morte, et je l'avais trouvée. C'est ce jour là que mes pouvoirs se sont manifestés, tout comme mon don de métamorphomage. Mes cheveux étaient devenus rouges comme le feu, et un éclair rouge apparut dans le ciel, comme pour indiquer ma position, ainsi que celle de ma grand soeur adorée. Cette scène continue à me hanter aujourd'hui.
Mes parents, comme pour me faire oublier cette tragédie, me firent une petite soeur qui vint au monde en 1942, elle s'appelle Cléo et est aussi rousse que ma soeur ou moi, bien que j'aime changer ma couleur de cheveux, souvent.
Alors que j'ai 12 ans, et ma petite soeur que je protège de tout ce que je peux, je pars pour Poudlard. Je suis envoyée à Serdaigle, chose étrange vu qui est mon ancêtre. Je suis la première de la famille à entrer dans cette maison, mais qu'importe? Je sais pourquoi Serdaigle, car je suis quelqu'un qui aime étudier, je suis aussi assez fouineuse, j'aime découvrir la vérité, je cherche toujours le meurtrier de ma grande soeur. Je fais mes études, je sais ce que je veux faire plus tard, je veux être journaliste pour la gazette du sorcier. J'ai déjà créé un petit journal de l'école à Poudlard, malheureusement, j'étais la seule à en faire partie, donc je n'ai sorti qu'un numéro par an. Alors que j'avais 20 ans, ma petite soeur fit son entrée à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je la protège quand je suis encore étudiante pour devenir journaliste.
A 23 ans, j'ai enfin atteint mes objectifs, je suis journaliste et je suis presque prête à tout pour un scoop. Je passe souvent à Poudlard pour rendre visite à ma soeur qui a aujourd'hui 15 ans. Nous sommes très proches, surtout depuis la mort de nos parents. Elle vit avec moi, et rentre pendant les vacances scolaires pour passer le plus de temps avec moi. Ce que je ne sais pas en revanche, c'est que je suis enceinte depuis un peu moins d'un mois.


AND YOU ?!


Le code du règlement : vu par Shou

Moi c'est Danselune, 29 ans 1/2, je vis dans le PACA, et j'aime le monde HP. C'est juste formidable
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Admin
Sasha G. Blackson
Messages : 84
Points : 78
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : -15

La vérité sera révélée par votre journaliste préférée Empty
MessageSujet: Re: La vérité sera révélée par votre journaliste préférée   La vérité sera révélée par votre journaliste préférée EmptyDim 12 Oct - 19:06

Je te valide choupette tout est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-framboise.forumactif.org
 

La vérité sera révélée par votre journaliste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Thomas Blackson [pour l'instant, c'est Bagdad le jour mais bientôt ça sera Paris by night ♥]
» Votre demande de partenariat
» Votre Staff adoré
» Votre professeur de Métamorphose, la direcetrice adjointe et diretrice de Grynfondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Le Choixpeau :: Présentations :: Présentations Validées-