AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un professeur bien mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Un professeur bien mystérieux   Sam 11 Oct - 16:27





Tom Elvis Jedusor

ID CARD


© eden memories
Nom et Prénom(s): Tom Elvis Jedusor
Baguette : Bois d'If, plume de Phénix, 33,75cm, très puissante
Sang (pur, mêlé, né moldu) : sang mêlé
Date de naissance complète et âge : 31 décembre 1926, il a 31 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : aucun, il est incapable de pensée heureuse
Métier : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
FT Ben Barnes
Miroir du Rised  ♠ Lui, le sorcier le plus puissant du monde.
Epouvantard ♠ Son propre corps mort
Matière préférée et pourquoi ♠ Défense contre les forces du mal. Cette matière est la meilleure qui soit, tout simplement.
Matière détestée et pourquoi ♠ Etude des moldus, car les moldus sont méprisables, répugnants.
Orientation sexuelle (hétéro, bi, homo) ♠ hétéro
Signe particulier et allergie ♠ parle fourchelang est Cleptomane et aime le chiffre 7
Comment voyez vous votre avenir? ♠ Je me vois devenir le sorcier le plus puissant du monde, le plus respecté, le plus craint, au point qu'on ose pas prononcer mon nom. Je me vois être l'homme que les moldus et les autres sous races fuieront en me voyant.
Que pensez vous de¨Poudlard et de ses quatre maisons? ♠ Serpentard est la meilleure des  maisons, c'est la maison de mon ancêtre, et il avait raison, on ne devrait pas accepter les nés moldus dans notre monde. Les autres maisons n'ont aucun principe digne de ce nom.
Animal de Compagnie ♠ Un serpent, Nagini
Anecdote concernant cet animal ♠ Nous sommes devenus amis au premier coup d'oeil

HISTORY


Ma vie doit devenir un long fleuve tranquille
© alaska
Son père, Tom Jedusor Sr., abandonna sa mère, Merope Gaunt, avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre car, selon Albus Dumbledore, "elle avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui.". Elle accoucha dans un orphelinat. Désespérée et esseulée, Merope Gaunt mourut une heure après avoir mis son fils au monde ; elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui. Il répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse.
Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard : le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard. Tom ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut ». Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues — et inutiles — sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte", et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu ; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui. Son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir. C'est pourquoi il décida de changer de nom ; il ne voulait pas porter le nom d'un « sale Moldu » qui a abandonné sa mère.
Il se met donc à effectuer des recherches sur ses origines « maternelles » et découvre que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard. Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents » ; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des Secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets de la Chambre, lors de sa cinquième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang pur  : les Nés-Moldus, ou plus vulgairement les Sang-de-Bourbe et de les tuer ; le Basilic peut tuer d'un simple regard. Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Tom, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid, alors élève de troisième année, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une Acromentule, Aragog. Par la suite, Tom laisse derrière lui un journal intime qui contient entre ses pages son souvenir, afin d'assurer la perpétuité de la Chambre des Secrets.
Entre sa cinquième et sa sixième années à Poudlard, il se rend au village de ses parents et tue froidement son père, Tom Jedusor Sr., ainsi que ses grands-parents, et se débrouille pour que ce soit Morfin qui soit accusé de ces meurtres.
Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce « souvenir » a le pouvoir de « penser ».
Ensuite, après avoir obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demande le poste de professeur de défense contre les forces du Mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant. Avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom était très beau et charmant. Après cela personne n'entend plus parler de Tom pendant longtemps. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore, nouvellement nommé directeur de Poudlard. Il effectue à présent sa première année comme professeur à Poudlard.


AND YOU ?!


Le code du règlement : vu par Raven ^^

Je suis un PNJ joué par la Team

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   Mer 5 Nov - 16:15

Bienvenue Professeur, bon courage pour votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   Mer 5 Nov - 17:00

mdr, la fiche est finie, faut que je mette avec le nouveau code

_________________
Raven Twyla Wolf

 
     
     
     

 
   original by [K]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   Mer 5 Nov - 17:02

Ben je souhaite quand même bienvenue, surement parce que il est trop mignon le prof Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   Jeu 6 Nov - 10:36

Bienvenue cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   Jeu 6 Nov - 12:52

merci mes belles... Une prof de divination, intéressant... toi, tu pourrais m'aider, sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   Jeu 6 Nov - 14:36

Hum....Cela peut se faire sauf que le destin ne s'annonce pas dans une boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un professeur bien mystérieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur bien mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haute Loire un mystérieux félin aperçu
» Information sur un étang mystérieux
» GROS bruit mystérieux
» Le frottement mystérieux de mon Agenda
» Quoi est-ce que ce bouton mysterieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Le Choixpeau :: Présentations :: Présentations Validées-