AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Lun 13 Oct - 20:44





Joyce Harmony West

ID CARD


© eden memories
Nom et Prénom(s): Joyce Harmony West
Baguette : 25 cm, bois de cerisier, crin de licorne. Particulièrement efficace pour les métamorphoses.
Sang (pur, mêlé, né moldu) : Joyce est née de parents moldus.
Date de naissance complète et âge : Joyce naquit le 18 juin 1942 et a donc 15 ans.
Nationalité : Anglaise.
Miroir du Rised : Joyce n’ayant jamais fait face à ce miroir ne sait pas ce qu’elle verrait à la place de son reflet si elle se contemplait dedans.
Patronus : Un dauphin. Tout comme elle, un dauphin est plein de joie de vivre, aime s’amuser, et déborde toujours d’énergie !
Epouvantard : Le cadavre de sa sœur, qui est la personne à laquelle elle tient le plus avec ses parents.
Métier : Elève de cinquième année à Poudlard, est-ce un métier ?
FT Georgie Henley
Matière préférée et pourquoi ♠ Joyce est très douée en métamorphoses. Cette branche de la magie la passionne, et elle aime surtout transformer des objets en animaux.
Matière détestée et pourquoi ♠ La botanique. Joyce n’est pas vraiment une personne ayant la main verte, cette matière ne l’intéresse pas tellement.
Orientation sexuelle (hétéro, bi, homo) ♠ Hétéro
Signe particulier et allergie ♠ Pas de problèmes en particulier
Comment voyez-vous votre avenir? ♠ Avant de terminer ses études à Poudlard déjà, Joyce aimerait réussir ses BUSES et avoir de plutôt bons résultats à ceux-ci. Après, ce qu'elle envisage de faire ? ... Eh bien, c'est une excellente question. Elle n'a pas tellement envie de travailler au Ministère de la Magie, se retrouver assise derrière un bureau ne l'intéresse pas tellement. Deux professions l'intéressent particulièrement : celle d'enseignante en métamorphoses vu ses talents en cette matière (et pourquoi pas à Poudlard !) et celle de vendeuse dans une boutique, bien qu'elle ne sache pas encore de quoi. En tout cas, les chemins qu'elle envisage d'emprunter ne sont pas encore entièrement tracés, elle n'est pas encore sûre de son choix, et elle pourrait très bien changer d'avis du jour au lendemain et rebrousser chemin.
Que pensez vous de Poudlard et de ses quatre maisons? ♠ Joyce trouve que le système des Quatre Maisons de Poudlard est très intéressant, cela permet d'établir une certaine forme de rivalité amicale entre les différentes maisons et cela peut-être amusant (bien que la rivalité entre les Gryffondors et les Serpentard est loin d'être amicale). Avant son entrée, elle était particulièrement intéressée par la maison Gryffonder et Poufsouffle.
Animal de Compagnie ♠ Muffin, une chouette.
Anecdote concernant cet animal ♠ Joyce ne pense qu’à manger, au point de donner à son familier le nom d’une pâtisserie qu’elle aime particulièrement… Pour une raison étrange, sa petite soeur Lucie semble détester cet animal.

HISTORY


Oh my goodness, I'm starving. Oh wait, we ate five minutes ago.
© alaska
L’« histoire » de Joyce ? Histoire est un bien grand terme. Trop d’ailleurs, car on ne peut pas vraiment dire que Joyce ait une histoire.

Ou du moins, son histoire est tout simplement banale, voilà tout.

A savoir que les parents de Joyce sont vivants, en parfaite santé, heureux, et ne maltraitent en aucun cas leurs enfants, bien au contraire, ils les aiment plus que tout au monde. Tout est normal de ce côté-là. Joyce a une petite sœur de 11 ans qui vient tout juste de rentrer à Poudlard elle aussi. Et non, il n’y a aucun traumatisme pour aucun des deux. Bref, en ce qui concerne sa famille, tout va bien, tout roule, tout le monde est heureux, tout le monde s’aime. Malgré la Seconde Guerre Mondiale moldue, ils ne furent pas particulièrement affectés à cause de leur aisance financière.

Elle naquit un beau 18 juin, et comme par hasard, ce jour-là, le soleil resplendissait dans le ci… ah non, il pleuvait en fait. Jo’ est donc née à Londres, issue de parents moldus qui bien entendu, étaient bien loin de se douter que Darell West venait de mettre la première sorcière de la famille au monde. Les quatre premières années de sa vie se déroulèrent donc sans aucun problème, pas de soucis financiers à l’horizon, et une petite sœur apparut deux ans après sa naissance, que Joyce accueillit avec joie en tentant de prononcer ‘Lucie’ de sa petite voix de bébé, mais qui se transformait souvent en ‘Luzile’.

Le tout premier signe de la magie se trouvant en Joyce se manifesta le jour de son cinquième anniversaire. A savoir que le moment qu’elle aime le moins de tout son anniversaire, c’est la moment où elle doit souffler sur les bougies. Pour une raison étrange, Joyce a toujours été fascinée par le feu, et contrairement aux autres enfants de son âge qui en avaient plutôt peur, elle ne craignait en aucun cas les petites flammes vivaces qui brûlaient sur la mèche des bougies. Et le fait  de devoir les éteindre à l’aide de son souffle l’attristait fortement. Quand elle eut enfin le courage de souffler dessus, les flammes disparurent… avant de réapparaître, ce qui combla Joyce de joie. Ses parents furent étonnés : pourtant, il ne s’agissait pas de ces bougies particulières qui se rallumaient après que la flamme soit éteinte, mais ils ne s’en soucièrent pas davantage. Ils se dirent qu’il s’agissait tout simplement de bougies de mauvaise qualité. Bien sûr, personne ne pouvait deviner qu’elle avait inconsciemment rallumé les bougies elle-même. Joyce grandit tout à fait normalement, bien que des phénomènes étranges se produisaient autour d’elle de temps à autre, et il en était de même pour sa petite sœur. A l’école, elle avait beaucoup d’amies, elle était appréciée par ses professeurs grâce à son caractère jovial. Tout lui souriait, elle avait de bonnes notes et elle était aimée par tous.

Mais à l’âge de 11 ans, elle reçut une lettre pour le moins étrange. Tout d’abord, celle-ci lui fut envoyée par un hibou, ce qui l’avait fortement intriguée. Ensuite, elle était écrite sur un parchemin, et il n’y avait pas de timbres sur l’enveloppe. Pour finir, celle-ci lui indiquait qu’elle était une sorcière et qu’elle allait devoir se rendre dans une école de sorcellerie pour y apprendre la magie. Bref, une lettre tout à fait ordinaire… Ou pas. Il fallut un peu de temps à la famille pour croire en l’existence des sorciers, y compris Joyce qui trouvait l’idée qu’elle ait des pouvoirs surnaturels tout à fait ridicule. La visite inattendue d’un sorcier venu leur indiquer où se trouvait un certain ‘chemin de traverse’ ou encore une certaine ‘voix neuf trois quarts’ finit par tous les convaincre d’une chose : Joyce était la toute première sorcière de la famille. Mais pas la seule, puisque sa petite sœur Lucie était également concernée, celle-ci ayant déjà manifesté quelques signes de magie. Cependant, Lucie était encore trop jeune pour aller à Poudlard, alors le premier septembre, après avoir acheté toutes ses fournitures, Joyce s’était rendue à la gare de King’s Cross pour y prendre le Poudlard Express, un peu angoissée à l’idée d’entrer dans un monde qu’elle ne connaissait pas du tout, et elle avait toujours un peu peur que toute cette histoire de sorcellerie ne soit qu’une grande farce.

Dès les premières minutes passées à Poudlard, Joyce tomba littéralement amoureuse de ce grand château à l’ambiance magique qui y régnait. Fascinée par tous les recoins de Poudlard, passant des grands escaliers qui tournaient sans cesse, des tableaux vivants, jusqu’au ciel de la Grande Salle, elle se sentit immédiatement à l’aise.

Elle commença donc ses études de sorcellerie en première année, et elle se révélera particulièrement douée en métamorphoses, au plus grand bonheur de son professeur.

Quatre ans s’écoulèrent, et à présent, Joyce est assise dans la Grande Salle, devenue une élève de cinquième année, en train d’acclamer les nouveaux élèves à côté de Lucie qui était entrée à Poudlard trois années avant et qui avait été répartie dans sa maison.

Cette année là, des examens ainsi qu'un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal l'attendaient.

Quelles aventures l’attendront cette année ?  


AND YOU ?!


Le code du règlement : vu par Raven

Salut, toi ! Moi c'est Noémie, 15 ans, mais tu peux m'appeler Nono ou Light ! Fan d'Harry Potter, de Divergente et de mangas tel que Fairy Tail et Death Note, je suis une vraie psychopathe et une serial-killeuse qui viendra t'arracher les yeux et t'éventrer pendant ton sommeil si tu m'embêtes. A part ça, je suis un gentil petit mouton qui aime tout le monde et qui ne mord pas. non non je ne me contredis pas du tout Ah, et pour finir, j'adore le RP, bien que je sois la RPGeuse la moins douée du monde. -briques-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Lun 13 Oct - 21:27

Bienvenue jolie jeune fille bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Lun 13 Oct - 21:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Points : 36
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Lun 13 Oct - 21:28

Bonjour à toi Joyce, après avoir bien examiné ta fiche, il devient évident pour moi que tu es une personne qui aime la vie, et les gens. Tu es également une personne aimée de beaucoup de monde. Qu'ils soient moldus ou sorciers, tu arrives à te faire rapidement des amis. Tu es restée la même quand tu as su que tu étais une sorcière. Cette constance est caractéristique d'une certaine maison. De plus, tu es une fille tolérante, ça se voit, et ça se ressent. Bien que tu sois une personne organisée et intelligente, ce n'est pas Serdaigle qui te convient le mieux.. C'est pourquoi tu entres dans la Maison Poufsouffle
Je t'invite donc à alller recenser ton avatar dans le Bottin des Avatars Pour être sûr que tu ne te retrouves pas avec la même tête prise par un autre membre. Je t'invite aussi nous indiquer ton Patronus. Pour toutes demandes, ou suggestions, c'est Ici

Tu as sûrement envie d'avoir des amis... ou des ennemis... Pour les trouver, il faut aller .

Je pense que tout est bon. Alors bon jeu, et respecte bien le mot d'ordre. Amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Lun 13 Oct - 21:34

Merci, professeur Dumbledore ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Points : 78
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : -22

MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Mar 14 Oct - 9:15

Bienvenue à toi parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit.
Une dernière chose, n'oublie pas de remplir ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-framboise.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   Mer 15 Oct - 12:05

Merci ! Je l'ai complété ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE HARMONY WEST. [inprogress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3 Oct] Meeting du Demoniac West Car à Agen (47)
» Vishal Ittoo, remporte la Raid West, ile Maurice
» [24 & 25 Juillet] 3éme Meeting West Rider à Pouzauges (85)
» Stef'2cv west coast deuche
» West Ham : Changement de stade après 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Le Choixpeau :: Présentations :: Présentations Validées-