AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jayden Nikolovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jayden Nikolovski   Mer 15 Oct - 15:32





Jayden Jayden Nikolovski

ID CARD


© eden memories
Nom et Prénom(s): Nikolovski Jayden
Baguette : bois de cerisier, crin de licorne, 25.75cm
Sang (pur, mêlé, né moldu) : pur
Date de naissance complète et âge : 26 octobre 1939 (18 ans)
Nationalité : Polonaise
Patronus : Léopard
Métier : étudiant
FT RJ King
Miroir du Rised  ♠ ma sœur, de retour à la maison
Epouvantard ♠ une araignée géante
Matière préférée et pourquoi ♠ Cours de découverte des Créatures. J'aime beaucoup ce cours car je suis assez proche de tout ce qui touche aux animaux, j'aime m'occuper d'eux, je me sens bien avec ceux-ci..
Matière détestée et pourquoi ♠ Cours de défense contre les forces du mal. Ce pourrait être un cours intéressant mais je sens que le professeur n'est pas net. Il est capable de faire du mal pour enseigner son cours sans scrupule. Je n'aime pas ce professeur mais il ne m'aime pas non plus.
Orientation sexuelle (hétéro, bi, homo) ♠ Hétérosexuel
Signe particulier et allergie ♠ réponse ici
Comment voyez vous votre avenir? ♠ Je me vois bien plus tard avec une belle famille, une jolie femme et des enfants naturellement.. Oui pour moi le grand amour existe, il faut juste le trouver.
Sinon j'aimerais beaucoup pouvoir m'occuper des créatures et pourquoi pas prendre la place du professeur enseignant cette discipline à Poudlard
Que pensez vous de ¨Poudlard et de ses quatre maisons? ♠ Je penses que c'est une superbe école malgré que quelques enseignants n'ont rien à faire là..  
Animal de Compagnie ♠ un chien "Baboune"
Anecdote concernant cet animal ♠ Il m'accompagne partout, il est un peu comme une partie de moi. Il serait capable de m'aider dans toutes les situations possibles et ne me quitte jamais des yeux.

HISTORY


Ta douleur fait mon malheur
© alaska
Je suis né en fin d'année, les feuilles mortes étaient entrain de tomber .. Ma mère pourrait me le raconter des dizaines de fois par jours, elle voyait encore le paysage par la fenêtre du jour de ma naissance, comme si j'avais été ce qu'elle avait eu de plus beau dans la vie.. Elle me raconte toujours ce jour avec des larmes dans les yeux, des larmes de bonheur, de fierté. Oui je suis un peu le fils model pour une famille telle que la notre. Et oui car nous ne sommes pas comme les autres, mais des elfes, ces magnifiques créatures de la forêt adorées des enfants dans le monde moldu (les humains). Sauf que nous ne sommes pas exactement comme ils l'imaginent, on aime la nature certes mais on en fait pas forcément tout un flan. Nous avons surtout une grosse particularité, des pouvoirs magiques. Oui vous avez bien entendu, et nous allons même à l'école pour apprendre à s'en servir avec des sorciers, on pourrait nous confondre, la seule différence est que nous avons notre propre langage, le langage elfique. Nous sommes les seuls à le comprendre même si bien évidement il est possible d'apprendre à le comprendre ou le parler, comme les runes.. Ce sont des choses qui font partis de notre patrimoine et que nous partageons avec les sorciers. Nous sommes un peuple très ouvert et n'hésitons pas a partager notre savoir malgré que quelques fois on nous l'ai fait regretter. Tous les sorciers ne sont pas de bonnes personnes.

Pour en revenir à moi, j'ai passé une enfance normale. Je suis allé à Poudlard avec d'autres elfes et sorciers où je m'y suis fait plusieurs amis, mais beaucoup sont partis après la dernière année, moi j'ai continué mes études en me spécialisant dans les créatures magiques. Actuellement mes études se déroulent à merveille malgré que lors de ma 7ème année j'ai fais une grosse chute. Car j'ai une petite sœur, Emily, qui a disparue.. Elle était en deuxième année et d'un seul coup plus rien, lors de la nuit quelqu'un l'a vu quitté son dortoir mais sans savoir ou elle allée, et depuis elle a disparue.
Je me suis sentie anéanti, nous étions fusionnels tel des siamois, je me suis sentis incapable de la protéger alors qu'elle en avait besoin, comme si je n'étais pas là pour elle. Je m'en veux toujours, je pense à elle à chaque instants mais je ne sais pas si je la reverrai un jour..
Depuis je cache ma douleur sous un sourire, des blagues, un esprit décalé.
Sinon, j'étais quelqu'un de très joyeux, mais mes qualités et défauts n'ont pas changé, quelque part je suis toujours le même, mais je ne m'ouvre plus aussi facilement.


AND YOU ?!


Le code du règlement : Tom et la framboise ne s'aiment pas

Et bien que je pourrais bien dire.. A part que ça va chier des bulles !(n'st-ce pas Sasha ?).
A si je suis contente d'être ici sur un forum d'Harry Potter où ce sont mes deux chouchous qui dirigent ! On va s'amuser je vous assure ! des gros bisous à Sasha et Raven (aux autres aussi mais un peu moins quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Jayden Nikolovski   Mer 15 Oct - 15:41

Bienvenue officiellement Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden Nikolovski   Mer 15 Oct - 18:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jayden Nikolovski   Jeu 16 Oct - 13:29

Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Jayden Nikolovski   Jeu 16 Oct - 13:50

Bonjour à toi Jayden. Tu es notre premier elfe et je tiens à te saluer. Après avoir bien compris qui tu étais, je me suis rendu compte qu'une seule maison était faite pour toi. La maison de la tolérance, de la générosité,... Il est simple de savoir que tu es comme ça, malgré ta jalousie et ta possessivité, il n'en demeure pas moins que tu dois aller dans cette maison. J'espère que ta soeur retrouvera le chemin pour revenir auprès de toi. C'est pourquoi tu entres dans la Maison Poufsouffle
Je t'invite donc à te rendre dans le Bottin des Avatars Pour être sûr que tu ne te retrouves pas avec la même tête prise par un autre membre. Je t'invite aussi nous indiquer ton Patronus. Pour toutes demandes, ou suggestions, c'est Ici

Tu as sûrement envie d'avoir des amis... ou des ennemis... Pour les trouver, il faut aller .

Je pense que tout est bon. Alors bon jeu, et respecte bien le mot d'ordre. Amuse toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jayden Nikolovski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Nikolovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Le Choixpeau :: Présentations :: Présentations Validées-