AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( delphine.a ) ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyLun 20 Oct - 23:52

(U.C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyLun 20 Oct - 23:52

(U.C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyLun 20 Oct - 23:53

(U.C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyLun 20 Oct - 23:53

A vous! ( delphine.a ) ses liens. 3199440776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyMar 21 Oct - 17:54

Comment tu est née modus que tu dois souvent te faire nisaiser. Minerva pourrais te protège et te défende contre ceux qui son gentil avec toi. elle pourrais protège commment sa fille qu'elle as jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyVen 24 Oct - 15:31

Je pense que le lien est possible, mais Delphine serait du genre à ne pas apprécier avoir besoin de la "protection" de quelqu'un. Elle aurait pu mal prendre ce désir chez Minerva tout d'abord jusqu'à ce qu'elles se rapprochent?
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptySam 25 Oct - 8:45

Moi je veux un lien de la mort qui tue... Je t'ai quand même confié mon bébé.. Je pourrais venir voir comment tu t'en sors avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Admin
Sasha G. Blackson
Messages : 84
Points : 78
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : -15

( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptySam 25 Oct - 13:54

Moi moi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-framboise.forumactif.org
Invité
Invité


( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. EmptyMar 28 Oct - 3:05

Delphine Abberline a écrit:
Je pense que le lien est possible, mais Delphine serait du genre à ne pas apprécier avoir besoin de la "protection" de quelqu'un. Elle aurait pu mal prendre ce désir chez Minerva tout d'abord jusqu'à ce qu'elles se rapprochent?

oui ton idées parfais. Elle se raccroche dans un sujet. Quand elle lui expliquais. qU'elle étais un peu passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( delphine.a ) ses liens. Empty
MessageSujet: Re: ( delphine.a ) ses liens.   ( delphine.a ) ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( delphine.a ) ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( delphine.a ) life is a surprise, me too.
» Liens de Thomas Blackson [pour l'instant, c'est Bagdad le jour mais bientôt ça sera Paris by night ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Votre Personnage :: Liens-