AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de journée près du lac (ouvert une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Fin de journée près du lac (ouvert une personne)   Mar 28 Oct - 17:41

En cette journée du mois de septembre, dame Nature avait été clémente en accordant à l'école une belle journée ensoleillée, en plus d'une bonne température.

Accoutrée de son uniforme de Griffondor, Linina avait assistée à tous ses cours de la journée, soit métamorphose, avec le Professeur McGonagall, confection de potions avec Slughorn - courte pause pour le déjeuner - Soin au créatures magiques et, finalement, une petite période d'entrainement au Quidditch avec l'équipe.

Après l'entrainement, elle avait remis son uniforme de l'école, mais s'était attardé au lac, s'accota à un arbre et commença ses devoirs. Elle commença par métamorphose. Elle appréciait ce cours, plus précisément la capacité de certains sorcières et sorciers à devenir Animagus; elle aimerait même devenir Animagus, elle-même. Mais ignorait quel animal devenir. Si, un jour, elle pouvait se changer en animal, elle ne voulais par d'un rongeur ou d'un autre animal de cette taille; par contre, l'ours n'était pas plus préférable, même si ce pourrait être utile pour effrayer les gêneurs de sa vie.

Son devoir de métamorphose complété, elle commença celui pour Slughorn. Les cours de potions n'était pas ses préférés, sans être parmi les pires cours de Poudlard. Ce qui faisait qu'elle n'adorait pas beaucoup les potions étaient son manque de talent. Il était surtout causé par son manque de précision dans les quantités, ce qui la rendait aussi mauvaise en pâtisseries. Heureusement, il n'y avait pas de confection de potions dans ce devoir. Point de vu théorique, cependant, elle avait du talent dans cette matière; ce qui fit qu'elle eut tôt fini ce devoir.

Elle commença son troisième devoir, sur les créatures magiques, sur les Sharak, mais elle remarqua que quelqu'un s'approchait du lac, venant possiblement la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée près du lac (ouvert une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée près de Liège, 19/04/2008
» Pourquoi poing fermé?
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon
» Journées Portes Ouvertes Dacia
» [8 août] meeting de Saint Julien-près-Bort (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Hogwarts :: Les Extérieurs :: Le Lac-