AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyLun 3 Nov - 21:12


 
Cléo L. Wolf


15 ans || Lieu de naissance || Célibataire || Hétéro || ...
écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie...
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyLun 3 Nov - 21:12

BOYS

 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyLun 3 Nov - 21:13

GIRLS

 

Raven T. Wolf
Ma grande soeur || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Tala Wolf
Une cousine inconnue || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyLun 3 Nov - 21:13

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 13:20

moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 13:39

Hum ennemie Razz. Tu es dans mes lien grande soeur c'est obligé même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 14:32

Ma petite cousine, un lien est possible ? Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. 2804622849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:03

Oui bien sur, tu as une idée de la description de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:12

Et bien Tala ne les as pratiquement pas vu vivant aux Etats-Unis depuis son enfance. Elle vient ici pour vivre une nouvelle vie. Comment va réagir Cléo en la voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:15

Ben sachant que j'ai 15 ans je l'a connais très peu, donc je peux dire que je serai surprise de savoir que j'ai une tante professeur à Poudlard et que d'ailleurs celle-ci est ma professeur de divination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:18

Oui, cela peut se faire. Tala va être surprise d'avoir sa petite cousine dans son cours mais bon, elle va essayer de faire de son mieux. Elle pourrait dire oui qu'il s'agit de sa tante, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:22

On verra se que je dis au moment venu^^. Je n'oserai peut-être pas dire que tu fais parti de ma famille aux autres. Nous verrons bien (sachant que je ne suis pas une grande peste, j'assumerais surement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:24

D'accord, je comprends mieux. Sinon Cléo est comment en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 15:51

Tout dépend si le cour est intéressant. Mais, je travail tout de même sachant que mon rêve est de devenir Directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 17:43

Wow quel objectif ! Hhihihi, c'est bien d'en avoir mis un. Tala va sans doute essayer de la pousser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMar 4 Nov - 17:53

Attention on va pas être copine alors Rolling Eyes .

Pressé tout de même de rp avec toi, ça va être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:30

Oui, on peut, je suis disponible. Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. 963319611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:33

Ou tu veux et qui tu veux pour le créer. Si c'est moi qui le crée ça sera dans l'aprés midi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:36

Comme tu le sens hihihihi ^^ On le fait à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:37

Oui pourquoi pas a la fin de ton cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:38

Bien, je peux le lancer alors cela sera plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:40

Comme tu le souhaite. Je voudrais donc y répondre tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:41

Bien, je vais le lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. EmptyMer 5 Nov - 13:42

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.   Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléo L. Wolf, une Serpentard pas comme les autres.
» Cléo L. Wolf rp's
» Cléo L. Wolf
» Elèves de Serpentard
» Katherine Mcnamara, une petite soeur à Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Votre Personnage :: Liens-