AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyMar 4 Nov - 17:09



   
   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.
   

Le début de la journée, qu'est-ce que c'était long, surtout les cours mais bon, moi qu'il n'est pas patient, je devais faire avec. Allant vers le pont pour être tranquille, même loin de ma maison qui était les Serpentard, j'avais besoin d'être seule.

Encore cette nuit j'avais refait le même cauchemar et encore une fois j'ai été réveillé par l'une des filles de mon dortoir, parce que j'étais en train de crier. Elle ne comprend jamais ce que je cris mais, moi je le savais.

Voilà un an que mes parents sont décédés et mes cauchemars c'est eux, oui eux, ils sont tous les deux dedans, à vrai dire je les vois tous les deux mourir. Pour vous dire que mes nuits en ce moment, sont courtes...

Soupirant, je regarde le paysage et essaie de me vider la tête. Mais qu'est-ce que cela c'était dur... Quelque instant après, j'entends quelqu'un marcher sur le pont, je serre alors les dents, je ne pouvais vraiment pas être tranquille dans cette école. Je fais alors comme si je n'entends rien. Peut-être que cette personne se lassera vite et partira en me voyant.

Fermant les yeux, je me prends quelque bourrasque de vent mais, je laisse toutefois mes cheveux partir en arrière. Cela me détend un peu et peut-être que ce vent allez réveiller un peu mon visage, parce qu'heureusement que je ne me vois pas dans un miroir, sinon je dirais que je suis drogué, tellement que j'ai une tête fatiguée mais, non je ne le suis pas, je vous rassure. Restant dans le silence, j'ouvre de nouveau mes yeux et regarde encore le paysage, le soleil reflétant sur l'eau en dessous du pont et donc de moi, fut magnifique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyMar 4 Nov - 18:40



❝James & Cléo

    ♡ Discussion prés du lac
Posant ma plume rouge dans l'encrier, j'étire mes bras au dessus de ma tête. Qu'est-ce que ça fatigue d'avoir les 7 années d'un seul coup! Je ne m'attendais pas à avoir autant de travail, mais c'est cool et au moins je ne m'ennuie pas. L'absence de William se fait moins forte comme ça, même si mon fils me manque à chaque minutes passer entre ses murs. Je sais que Dumbledor à besoin d emoi ici, mais ça serait tellement bien d'avoir mon fils avec moi.

Quittant mon fauteuil, j'enfile mon manteau et quitte pour de bon mon bureau. Ca aussi c'est fun, j'ai mon propre bureau et ma chambre. enfin j'y reste pas beaucoup, mais c'est sympas.

Descendant les escaliers entre les élèves, j'en salue certains et bifurque dans l'entrée. J'ai pas très faim, et puis au pire j'irais faire un tour dan les cuisines plus tard. J'ai envie de marcher un peu, autant profiter des belles journées qu'il nous reste. L'hiver n'est pas loin et ils sont rudes ici quelques fois.

Passant le grand pont en bois, je m'arrête après quelques pas. Tout est silencieux et les souvenirs de ma propre scolarité me revient avec nostalgie. Pianotant sur la balustrade, mes yeux se posent sur une tête blonde, un peu plus loin. surement une élève.

Continuant de marcher, je fronce les sourcils en voyant qu'il s'agit de Cléo, la soeur cadette de Raven. Elles ont perdu leur parents l'année derrière et j'essaie même pas de me mettre à leur place, c'est tout simplement affreux pour elles.

Quittent le pont en bois, je me dirige vers Cléo, un sourire en coin.

-Salut Clo, ça va? J'ose quand même lui demander en tourna mon regard à mon tour vers le lac. Tu as pas l'air dans ton assiette, je me trompe?

Oui j'ai pas peur de lui parler librement car ça fait des années que la connais et puis c'est comme Raven, c'est un ma petite soeur.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyMar 4 Nov - 19:05



   
   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.
   

Le silence était là, qu'est-ce que ça peut faire du bien et puis, ce temps est tellement magnifique. Souriant légèrement avec le soleil sur mon visage, j'étais bien. Loin de tout, du monde, de mes cauchemars et de mes pensées. Malheureusement, je perds le sourire en entendant quelqu'un s'approcher de moi. Au début, je ne savais pas qui c'était mais, rien qu'à entendre sa voix, je le reconnais. C'était James T. Sawyer, mon professeur d'arithmancie. Je n'aime pas ce cour mais, ce professeur-là, je m'entends bien avec. A vrai dire, c'était plutôt normal sachant que je le connaissais depuis que ma soeur était à Poudlard, ils sont tout deux meilleurs amis. Pas que cela me dérange mais bon c'est mon prof quoi. Enfin, même si je n'aime pas son cour, notre relation, n'est pas négative, c'est déjà un bon point. Merci soeurette...

Tournant alors la tête vers lui, je lui fais un petit sourire et remets mon regard vers le lac pour lui répondre ensuite :


- Bonjour professeur. On va dire que... On fait aller et vous ? Comment allez-vous par ce temps magnifique ?

Oui je le vouvoyais, c'était bizarre sachant que je le connaissais depuis longtemps mais, je préférais cela et il le savait. Au moins, ça n'allait pas m'embêter en cour et au moins je le vouvoie tout le temps. Puis, à la suite, il me dit que je n'avais pas l'air dans mon assiette. Remettant ma mèche de cheveux derrière mon oreille pour éviter qu'elle tombe sur mon visage, je me tourne vers lui et me mets contre le bord du pont.

- Ça se voit tant que sa ? Vos mieux pas que je vois ma sœur de ci-tôt alors. Ne lui dites rien s'il vous plaie. C'est juste que je dors mal, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyMar 4 Nov - 21:31



❝James & Cloé

    ♡ Discussion prés du lac

Cléo tourna son regard vers moi avant de répondre par les politesse d'usages.

- Bonjour professeur. On va dire que... On fait aller et vous ? Comment allez-vous par ce temps magnifique ?

Elle me vouvoyais depuis mon arrivé ici. C'était soit disant plus simple pour elle et je ne lui en voulais pas, au contraire. Mais j'avoue que ça avait de quoi me perturber un peu, c'était la soeur de ma meilleure amie.

Voyant la main de l'étudiante se lever pour mettre en arrière une de ses mèches de cheveux, je la vois d’appuyé contre le poteau du pont.

- Ça se voit tant que sa ? Vos mieux pas que je vois ma sœur de ci-tôt alors. Ne lui dites rien s'il vous plaie. C'est juste que je dors mal, c'est tout.

Un sourire en coin, je shoote dans un cailloux qui termine dans l'eau.

-T'en fais pas je ne dis pas tout à ta soeur, malgré le fait que sa soit ma meilleure amie. Ce qu'on se dis, reste entre nous.

Je sais fait la part des choses et ce qui se dis entre Cléo et moi, reste entre nous, ici. Raven n'a pas besoin de savoir tout les faits et gestes de sa soeur.

-Tu sais pourquoi tu dors mal? Je lui demande ne voulant pas mettre les pieds dans le plats. Je suis sûre que Mme Chourave dois avoir une fiole dans un placard, à moins que tu ai envie d'en parler... Tu peux venir me voir pour parler tu sais?! Même si je suis prof ça ne change rien au fait que je suis là...

Je ne veux la forcer à rien, juste lui faire comprendre que si elle à besoin je suis la, malgré que je soit à présent son prof.


❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyMer 5 Nov - 15:35



   
   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.
   

J'entends dans le silence que le professeur me réponds, tout en espérant qu'il me dit, ce que je souhaite entendre. Ma soeur devait déjà beaucoup s'inquiéter pour moi, surtout depuis la mort de nos parents et même si elle le cache bien, elle a aussi du mal à gérer cela. Moi je le gère, à par quand je dors, là malheureusement je ne gère rien du tout. J'aimerais même d'ailleurs ne plus dormir mais, cela met impossible, surtout pour mes études. J'étais persuadée dans tous les cas que cela allait passer.

L'entendant alors me répondre, cela me rassure. Le voyant taper sur un cailloux, je le regarde tomber dans l'eau, puis l'écoute de nouveau. Oui l'infirmière de l'école pouvait me donner quelque chose mais, cela n'allait pas me faire enlever ses cauchemars de ma tête. Levant la tête vers lui, je souris légèrement et lui répond alors :


- Oui je sais pourquoi j'ai du mal à dormir. Je fais des cauchemars toutes les nuits. J'embête même les filles de mon dortoir. C'est pour ça j'appréhende le retour chez ma soeur. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. Elle doit se consacrer à la gazette des sorciers, s'inquiéter pour moi, ne l'aidera pas à faire de beaux et bons articles.

Je soupire et ajoute :

- Mme Chourave, n'a surement rien sur les cauchemars. Et, je ne veux pas ébruité tout ça de toute manière alors je vais faire avec.

Faisant un sourire forcé, celui-ci fini en un sourire léger.

- Et vous, comment allez-vous ? Bientôt le week-end, vous allez bientôt pouvoir revoir William. Heureux ?

Son fils était trop mignon, j'ai beau être à Serpentard, mes goûts et mes couleurs sont uniques et quoi quand dise les autres, je ne suis pas une grande peste, je sais faire la part des choses. Bon c'est vrai, il ne fallait pas me chercher mais bon, cela se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyJeu 6 Nov - 21:43



❝James & Cléo

    ♡ Discussion prés du lac
La plus jeune des Wolf eu un sourire léger avant de me répondre:
- Oui je sais pourquoi j'ai du mal à dormir. Je fais des cauchemars toutes les nuits. J'embête même les filles de mon dortoir. C'est pour ça j'appréhende le retour chez ma soeur. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. Elle doit se consacrer à la gazette des sorciers, s'inquiéter pour moi, ne l'aidera pas à faire de beaux et bons articles.

Glissant les mains dans les poches de mon manteau, je garde un soupire. Ainsi donc elle fait des cauchemars.

- Mme Chourave, n'a surement rien sur les cauchemars. Et, je ne veux pas ébruité tout ça de toute manière alors je vais faire avec. Et vous, comment allez-vous ? Bientôt le week-end, vous allez bientôt pouvoir revoir William. Heureux ?

Tournant la tête vers elle, j'ai un sourire en pensant à mon fils. J'ai des photos de lui partout que ça soit sur mon bureau, dans ma chambre ou dans mon livre comme marque page. Je crois que je suis gaga, mais bon!

-Je vais bien, c'est gentil de ta part de demander. Je lui réponds en souriant. Et oui très heureux d'avoir William tous les week-end. Mes semaines sont plus courtes grâce à ça. J'avoue en regardent le lac face à nous.

Faisant quelques pas vers l'eau, je m'arrête au bord avant de revenir vers Cléo. Je n'aime pas en parler , mais si je peux l'aider, pourquoi pas?
-Il y a quelques années je faisais des cauchemars à répétition. Dès que je m'endormais à vrai dire, même lors de mes siestes si bien qu'au final j'ai été insomniaque. Me grattent la nuque je continue tout en cherchant mes mots. J'ai eu un séjour à St Mangouste et ils m'ont beaucoup aidé là-bas. J'avais un traitement pour dormir. Enfin pas pour dormir, mais pour calmer mes cauchemars. Je continue d'expliquer en essayant de ne rien oublier pour qu'elle puisse bien comprendre. J'ai eu une potion et c'était deux ou trois gouttes chaque soirs avant de dormir. Il doit m'en rester chez mes parents, je peux te l'apporter lundi si tu veux? Ca pourrais peut-être t'aider.
Je ne dis pas que ça va résoudre tous ses soucis, mais ça peut l'aider... Cela m'a aidé pendant un peu plus d'un an et vu que ça va mieux, je l'ai gardé dans un placard de mon bureau.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. EmptyMer 12 Nov - 19:14



   
   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.
   


Beaucoup de monde le voyait et le trouvait toujours souriant heureux. Pour ma part, je le connais depuis tellement longtemps que je sais quand James ne va pas bien. Le regardant, je lui souris pour éviter de le faire penser à ça alors que cela lui fait mal.

Puis celui-ci me parle de son expérience, c'est surement à la mort de sa mère ainsi que la mère du petit Will. Je baisse la tête quand celui-ci parle de ça. Cela devait tellement lui faire de mal et pourtant il m'en parle pour que moi, j'aille mieux. C'était un professeur et un ami très gentil et même exceptionnel.

Relevant la tête vers lui, je le regarde, je vois qu'il ne va pas bien mais, je ne savais pas quoi faire, n'y même quoi dire. Quand celui-ci alors me propose de ramener ce qu'il devait lui rester de son "remède" contre les cauchemars, je souris légèrement et lui dit :


- Je veux bien que vous me l'apportez, c'est très gentil de votre part.

Je ne savais pas comment le remercier de tout cela, il garde pour lui ce que je lui dis et m'aide pour mes cauchemars. Ça n'aurais pas été le meilleur ami de ma soeur, est-ce que celui-ci m'aurais fait tout ça. Probablement ou probablement pas, je ne sais pas vraiment à vrai dire.

Je m'approche alors de lui après avoir regardée autour de moi et le prend dans mes bras. Et oui, j'avais beau être à Serpentard, j'avais un coeur tout de même. Même si j'avoue que s'il y avait du monde je l'aurai pas fait, pour nos deux réputations et pour ne pas qu'il y a des rumeurs.


- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.   Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner, qu'est ce que ça fait du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un professeur bien mystérieux
» Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Hogwarts :: Les Extérieurs-