AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

Rencontre entre professeurs Empty
MessageSujet: Rencontre entre professeurs   Rencontre entre professeurs EmptyJeu 6 Nov - 15:01

Il avait réussi, il était professeur de défense contre les forces du mal. Il allait pouvoir rencontrer ses collègues, savoir de qui il devait se méfier et en qui il pouvait avoir confiance, enfin, une minuscule confiance, car il n'avait confiance qu'en lui et en son fidèle compagnon, Nagini. Peut-être que certains l'aideront de leur plein gré à devenir le sorcier le plus puissant du monde, peut-être que certains le feront sans le savoir... Il avait déjà une opinion sur Slughorn et sur Dumbledore. Il allait devoir la jouer fine quand ce dernier serait dans les parages. Il avait tout préparer pour rencontrer ses collègues. Il était descendu en cuisine et avait ordonné à la sous espèce de préparer de bons petits mets pour tout le corps enseignant. Puis il avait fait parvenir à ses collègues un petit mot pour les inviter après les cours pour qu'ils puissent apprendre à se connaitre, discuter de leurs cours et de leurs élèves. Savoir quel élève était meilleur en quelle matière. Ainsi, il pourrait savoir sur quel élève porter le plus son attention. Il avait mit les tables sur le côté et les chaises en cercle. Il regarda l'heure et poussa un soupire, encore 7 minutes, il détestait le retard. Il regarde la fenêtre et voir un jeu de sept petits objets, sans vraiment s'en rendre compte, ils dépose ces objets dans sa poche pour qu'il les range plus tard. Il voit alors la porte s'ouvrir. Enfin quelqu'un.

-bonjour... Je suis heureux de voir arriver quelqu'un, je pense qu'il est mieux de rencontrer tout le monde en même temps, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs   Rencontre entre professeurs EmptyJeu 13 Nov - 19:52

Miverna  ∞ les personelles
Rencontre entre personelle de l'école

A vant mes cours, j'avais décidé d'entrer dans la salle des professeurs. Je voulais me relaxer avant mes cours et prendre un bon thé comme j'avais habitude de faire. Je marchais dans les couloirs de l'école en saluant les élèves que je croisais sur mon passage. J'adorais ce que je faisais. Être enseignante, j'aime vraiment ça pour aider des élèves à devenir de meilleurs sorciers. J'étais vraiment contente d'avoir pris le poste qu'Albus Dumbledore m'avait donné. Au bout d'un moment, je me rendis à la salle des professeurs. C'est alors que je vis un professeur assis sur le divan . Je souris et je pris une tasse de thé. Je bu une gorgée et le regarde pendant un court instant . Il était tout en noir. Il devait bien être le professeur de défense contre les forces du mal. Mais je n'étais pas sure. J'arrive devant lui et lui tendis la main

. Bonjour cher collègue. Je m'appelle Minerva Mcgonall. Je suis la directrice adjointe, le professeur de métamorphose et la directrice de Gryffondor. Et vous ? Dis-je avant de laisser sa main.

Je me demandais bien si je pouvais lui faire confiance. En ce moment, je faisais confiance seulement qu'au directeur de l'école. Après tout, je lui avais toujours fait confiance. J'étais toujours proche de lui, même quand j'étais à l'école, en temps qu'élève alors ça n'avait pas changé. Je m'assis à côté de lui et je pris une gorgée de mon thé. J'aime bien me relaxer avant le début de mes cours.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs   Rencontre entre professeurs EmptyMer 19 Nov - 15:04



Rencontre entre professeurs.


Je n’aimais pas le retard, mais j’allais l’être tout bonnement parce qu’une vision des professeurs m’avait réellement refroidit. Ce que j’avais vu ne me plait pas du tout, je dois d’ailleurs, aller voir Dumbledore sauf qu’il ne m’a toujours pas reçu. Enfin, je vais sans doute devoir lui forcer un peu la porte. Je me dis que je dois bien trouvé des petites choses pour le faire réagir. Je tente de comprendre la situation, je trouve que je dois faire attention. Je sors de chez moi après une transe assez forte. Je me dis que je ne dois pas rester dans cet état-là. Je retourne me doucher bien que pour le moment, je me dis qu’il faudra bien que j’y aille. Je descends dans ma salle. Je préfère une nouvelle dois essayer de comprendre la situation. Je trouve que je dois aussi me calmer. Je me rhabille rapidement, je prends le temps de regarder l’heure. Je me rappelle que je dois aller prendre mon petit déjeuner dans la salle des professeurs.

Je marche rapidement pour y aller. Je trouve la salle rapidement, après être déposé une lettre sur le bureau du directeur. Je sais qu’il devra la lire mais bon, ce que j’ai vu….Ne me convient guère. Je sais que je dois lui dire malgré mes peurs et mes craintes. Seulement, pour le moment, je n’ai pas de preuves. Il m’en faut. Mais bon, je fini par revenir à la salle des professeurs. J’y arrive en retard bien que j’ai cours dans l’après-midi. Je rentre alors rapidement. Je dis gentiment :

«  Tala Wolf, professeur de divination. »
C’est tout ce que j’allais dire, pas besoin de plus. Je me ferais une idée sur mes collègues et sur l’individu que j’ai vu en transe. D’ailleurs, je me doute que je le croiserais dans un couloir ou autre. Mais bon, je sais aussi que je peux l’éviter comme bon me semble.

© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs   Rencontre entre professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les professeurs
» Un week end entre soeurs
» Repas de famille entre amis
» James Thomas Sawyer♦entre Nous♣
» Baptiste Giabiconi - Thomas X. Blackson - Entre un frère chez les rouges et l'autre chez les verts, le conflit peut commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Hogwarts :: Rez-De-Chaussée :: Salle Des Professeurs-