AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]   Ven 14 Nov - 15:58

Par cette belle journée, Thomas déambulait dans les rues de Près-Au-Lard. D'habitude, il privilégiait les jours en semaine, quand les élèves de Pourlard les plus jeunes n'avaient pas accès aux villages sorciers. Mais il voulait absolument acheter des friandises de nouveaux jouets pour Ringo, son chaton. La jeune chatte de huit mois était en quelque sorte son bébé. Il était complètement gaga de cette petite boule de poils.

Il sortit de l'animalerie magique, ses achats en main, souhaitant encore à les renouveler son stock d'ingrédients pour les Potions. Comme ce jour comme toujours coïncidait avec la sortie des élèves, un monde fou avait investi les petits commerces.

Une jeune fille, rousse et à la poitrine avantageuse venait de l'interpeller en pleine rue. Presque aussitôt, Thomas avait pris son air de prédateur et pendant que Mary, Sandy peut-être Julia, babillait au sujet d'un possible rendez-vous avec lui, le Serpentard fut pris d'une drôle de sensation. Il savait très bien ce que ça signifiait. Raven Wolf était dans les parages.

Sans trop s'occuper des bla-bla de la rouquine, Thomas se mit à la chercher des yeux. Il vit les boucles blondes s'approcher. Visiblement, la journaliste ne l'avait pas vu. Il planta la rousse sans explication et fonça pour intercepter la jeune femme.

« Raven! Quelle bonne surprise de te voir ici! » Il ne feignait absolument pas sa joie de la voir.

Il l'avait rencontrée lors de son stage au Ministère, deux mois auparavant et voilà plus d'un mois qu'il ne l'avait pas vu. Leur rencontre avait été un peu spéciale. Raven voulait une info, Thomas voulait Raven et au final ils avaient tous deux eu ce qu'ils voulaient.

Mais Thomas n'arrivait pas à passer à autre chose. Pas vraiment...

« Tu as le temps que je t'offre un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]   Ven 14 Nov - 16:27

Raven aimait bien cette coupe de cheveux blondes avec le bas bleu. Il "tait rare qu'elle ne change pas souvent de couleur de cheveux, mais là, elle était fan de celle ci. Elle adorait vraiment être métamorphomage, c'était tellement amusant de pouvoir changer des caractéristiques physiques comme ça. Elle se regarda dans le reflet d'une vitrine, voulant faire quelques achats de Noël pour sa petite soeur adorée, ou au moins, trouver des idées. Elle s'observa un instant. Devait-elle changer pour du rose? Ou du violet??? Non, pas pour le moment. Elle poussa un soupire et regarda si elle prenait du ventre. Non, pour le moment, rien de visible, tant mieux. Elle devait éviter de trop penser à cette grossesse qu'elle n'avait pas vraiment souhaitée. Et puis, comment le dire au père du bébé? Elle avait du mal à se faire à cette idée. Passant une main dans ses cheveux, elle se dirigea vers le bureau de poste, elle devait envoyer son dernier article à la gazette. C'est alors qu'on la happa presque. Surprise, elle se demandait ce qu'il se passait quand elle reconnu Thomas. Ce jeune homme avec qui elle avait couché une fois, ce jeune homme qui lui avait donné des informations très croustillantes qui se déroulaient au Ministère. Ce jeune homme qui se trouvait être justement le père du bébé qu'elle portait.

-Bonjour Thomas... Bah écoute, oui, pourquoi pas un verre, je poste juste mon article avant, si tu veux bien patienter.

Raven était une jeune femme bavarde et curieuse, il était rare qu'elle cherche ses mots, mais là, elle allait surement bégayer, elle devait lui dire pour le bébé. Elle ne se sentait tellement pas prête. Comme elle aurait aimé que ce bébé ne grandisse pas en elle. Elle entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt.

-Tu travailles pas aujourd'hui?

Elle croyait qu'il était plus vieux, qu'il était employé du ministère, et non un jeune stagiaire.

_________________
Raven Twyla Wolf

 
     
     
     

 
   original by [K]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]   Lun 17 Nov - 22:44


« Bonjour Thomas... Bah écoute, oui, pourquoi pas un verre, je poste juste mon article avant, si tu veux bien patienter. »

Le jeune homme fit rapidement la bise à la journaliste et marcha avec elle en direction du bureau de poste. Il se fichait pas mal de la rousse qui le fusillait du regard, vexée de s'être vu plantée au milieu du chemin.

La poste de Prés-Au-Lard accueillait une bonne centaine de hiboux chaque jour. Il était étonnant que ce service marche encore autant alors que l'achat d'un simple hibou évitait de se déplacer pour envoyer son courrier. Mais bon nombre de sorcier vivaient au milieu des moldus et entretenir un hibou devait être plus contraignant que de venir poster son courrier.

Thomas patienta en retrait pendant que Raven donnait l'adresse de livraison et réglait son envoi.

Ils se dirigèrent ensuite vers les Trois Balais, seul établissement respectable du village. Il ne pouvait décemment pas tolérer la niaiserie et le kitch de chez Madame Pieddodu et la Tête de Sanglier était trop mal-famé.

« Tu travailles pas aujourd'hui? »

Thomas marqua un temps d'arrêt. Soit Raven se moquait de lui, soit il y avait un malentendu. Il pencha pour la deuxième hypothèse car la journaliste semblait sérieuse et pas moqueuse.

« Non, je n'ai pas de cours le week-end...»

Pour qu'elle comprenne bien ses paroles, il écarta les pans de sa lourde cape d'hiver pour y dévoiler son uniforme de Serpentard. Il n'avait pas pris la peine de se changer car au épart, il n'était pas sensé passer du temps en si charmante compagnie.

Peut-être devait-il préciser ses études, pas qu'elle s'imagine avoir couché avec un écolier. Même si l'idée le faisait sourire, il ne voulait pas qu'elle ait peur à cause de cela. Lui-même ne savait pas grand-chose sur elle. Il la présumait plus âgée que lui de 2 ou 5 ans, mais il avait l'éducation pour ne pas demander son âge à une demoiselle. Même si cette dernière se trouvait nue de son lit.

« Je suis en deuxième année de Formation Diplomatique et Ministérielle. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]   Mar 18 Nov - 9:25

Raven observa la jolie  rousse qui se trouvait auparavant en pleine conversation avec Thomas. Elle semblait jeune, et pour une raison inconnue, Thomas avait abandonné la jeune fille pour passer du temps avec elle. Elle se demandait bien pourquoi. Thomas ne pouvait pas être au courant pour le bébé, il n"y avait que sa médicomage, sa soeur, son photographe et James qui étaient au courant... Et bientôt le père. Elle arriva au bureau de poste, bras dessus, bras dessous avec Thomas et donna l'adresse ainsi que les pièces d'argent et de bronze. Elle aurait bien envoyé avec Blanche, sa chouette, mais elle était en livraison d'un colis pour son filleul,le gentil petit Will, fils de son meilleur ami. Alors qu'elle se dirigeait vers les trois balais en compagnie d'un charmant garçon bien élevé et de sang pur, elle lui avait demandé s'il ne travaillait pas aujourd'hui. La réponse fut étonnante, elle ouvrit la bouche, comme choquée par ce  qu'elle venait d'apprendre. Un élève??? Elle avait couché avec un élève de Poudlard? Elle ne pouvait pas lui dire pour le bébé. Il devait suivre ses études en priorité, pas s'occuper d'un enfant. Il lui restait trois années d'études à terminer. Elle entra dans les trois balais et se mit assise. Elle regarda Thomas.

-tu... tu veux quoi? Je vais commander...

Quand il lui donna ce qu'il voulait elle alla commander, se caressant doucement le ventre, machinalement et revint avec un jus de citrouille et la boisson de Thomas. Il ne valait mieux pas qu'il soit au courant, elle ne lui dirait rien, sauf si s'en rendait compte, soit que Cléo le dise à l'école, soit s'il était assez observateur pour comprendre pourquoi elle ne buvait pas d'alcool...

-Serpentard... Tu savais que le créateur de ta maison avait une petite soeur???

Elle essayer de changer le sujet qu'elle refusait d'aborder. Elle soupire un peu

_________________
Raven Twyla Wolf

 
     
     
     

 
   original by [K]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi en charmente compagnie [pv Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'après midi aux crinières du haut vent
» Compte rendu 05/02 après midi
» Vendredi 07/09 après midi à Lezennes
» un samedi après midi... une foire...
» pour occuper les après midi d'hiver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Lieux Magiques :: Pré-Au-Lard-