AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyLun 3 Nov - 17:28





James Thomas Sawyer

ID CARD


©️ eden memories
Nom et Prénom(s): Sawyer James Thomas
Baguette : 25 cm de bois de cerisier, une plume de phoenix
Sang (pur, mêlé, né moldu) : Pur Sang
Date de naissance complète et âge : 31 Octobre 1931, 26 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Jaguarondi
Métier : Prof d'Arithmancie
FT Matthew Gray Gubler
Miroir du Rised  ♠️ Voir Opale
Epouvantard ♠️ Un clown
Matière préférée et pourquoi ♠️
Matière détestée et pourquoi ♠️
Orientation sexuelle (hétéro, bi, homo) ♠️ Hétéro
Signe particulier et allergie ♠️ Crise de spasmophilie lorsqu'il est trop nerveux, voir asthme
Comment voyez vous votre avenir? ♠️ A vrai dire et sans rien vous cachez je ne vois pas d'avenir depuis que j'ai William. C'est pas facile tous les jours d'être papa, et je met mes envies de côtés pour lui. Je veux qu'il ne manque rien et qu'importe ce que je dois faire pour qu'il soit heureux. La perte de sa mère n'est pas facile, alors je fais tout pour lui rendre la vie plus simple. Du moins j'essaie. Alors vous savez mon avenir c'est Lui.ah ah t'es trop jeune
Que pensez vous de ¨Poudlard et de ses quatre maisons? ♠️Poudlard à était ma maison durant ma scolarité, l'endroit le plus sûre au monde pour moi. C'était la vraie vie de château lol. J'étais à Serdaigle et j'ai adoré cette maison, son histoire et tout. J'ai aussi aimer les cours et tout ce qui m'a était offert grâce à cette sublime école, car oui Poudlard est unique. C'est la maison quoi qu'on dise. Nos meilleurs souvenirs, nos pires journées, nos rires, nos peurs, nos doutes. Tout ce qui fait que nous sommes ados et qui nous fait devenir adultes.
Animal de Compagnie ♠️ Pitwick le hibou gris et noir d'Opale
Anecdote concernant cet animal ♠️ Pitwick est le hibou qu'avait Opale à la fin de ses études, c'est l'animal de compagnie chez nous. Il est gentil et en plus il pinaille jamais quand je l'envoie loin.

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
©️ alaska
Rayant une ligne entière de calcul, je lève le regard et un sourire viens se dessiner au coin de ma bouche quand mes yeux se posent sur William. Voyant mon fils jouer avec un ballon prés de la balançoire, je laisse tomber mon stylo sur mes feuilles en croisant les bras. Il à l'air tellement heureux de cette vie si simple qu'est la sienne. Posant mes yeux bleu sur la photos qui se trouve à l'angle de la table de jardin, je prends le cadre ou Opale est en train de rigolait aux éclats. Le posant, j'ai un pincement de lèvres alors que Will arrive vers moi en courant.

-Papa!!

Le voyant arrivait vers moi, je le prend dans mes bras quand il grimpe sur mes genoux.

-Qu'est-ce qu'il y a champion?
-Dis tu viendra jouer avec moi aprés? Je m'ennuie tout seul...
-Oui mon grand promis. L'embrassant au sommet du crâne je tourne le regard quand Leonard le majordome arrive, une lettre dans les mains.
-Mr Sawyer, une lettre pour vous.

La prenant, je laisse William retourner sur ses pieds avant d'ouvrir le plis cacheter par un seau que je connais, celui de l'école.

Dépliant la lettre, je la lie alors que William, le ballon dans ses bras me regarde. Me mordant la lèvre, je regarde mon fils à qui j'offre un sourire.

-Va jouer Will, je viens aprés.


Le laissant partir dans le jardin, je jette la lettre sur mes feuilles tout en soupirant, passant une main sur ma bouche et mon menton. Posant la main sur le cadre d'opale je le fais tomber face contre table pour cacher la photo.
-Quelques chose ne va pas Mr? Me demande Leonard alors que je croise les bras.
-Dumbledor me demande de venir enseigner à l'école à la rentrée prochaine.

-Félicitation Mr, je suis sur que vos parents vont êtres ravis d'entendre ça!
Me tournant vers le majordome de la famille, je hausse un sourcils avant de me lever de ma chaise.
-C'est une blague Léo?! Le professeur Dumbledor me demande à l'école, et je suis sensé faire comment avec un gosse de 8 ans? Le mettre sous mon bras et faire mes cours comme ça?
-Mais je peux rester ici!

Me retournant sur Will, je baisse mon regard sur mon fils qui me regarde, puis Léonard avant de revenir sur moi. Posant un genou au sol, je soupire tout en fixant mon fils dont les yeux sont ceux de sa mère.

-C'est pas ce que je voulais dire Will...Je dois prendre le temps d'y réfléchir et je ne peux pas prendre de décision d'un coup.

Voyant mon fils faire la moue, il croise les bras tout en regardant vers le ciel.
-Tu sais si Dumbledor te demande de venir à l'école c'est par ce qu'il n'a pas trouvé un seul prof qui t'arrive à la cheville!
Regardant mon fils ne sortir ça avec autant de facilité me déconcerte. Quand à t'il appris ça?!

-Et puis ici je vais être bien avec papi, mami et Léo, il va rien me manquait. Continue t'il en souriant. Et puis tu viendra me voir les week-end et les vacances, c'est fait pour ça non? En plus c'est trop classe d'avoir un papa prof à Poudlard! Continue t'il me tirant un sourire.
-Je vais y réfléchir Will, je te le promet!
-Mais vite, hein? Parce que le professeur Dumbledor il va pas attendre 39 gobelins!
Riant avec Léonard, j'embrasse mon fils et le laisse partir en courant de nouveau vers le jardin.


Toquant à la porte de la chambre de Will, je le trouve dans son lit, en train de regarder un livre. Poussant la porte, j'entre dans la chambre et viens m'assoir au bord de sa couette.
-Ca va? Je lui demande en regardant le livre qu'il regarde "Les 101 Dalmatiens".
-Je me suis brossé les dents! Se défend mon fils alors que je lui ébourriffé les cheveux.
-Je sais, je suis allé vérifier ta brosse! Je lui avoue en laissant tomber ma main tout en soupirant. Tu sais Will, j'ai parlé avec tes grands-parents pour la lettre et ce que t m'as dis tout à l'heure dans le jardin. Je commence en soupirant alors que je sens mon coeur se pincer un peu plus à chacun de mes mots.
-Alors ils sont d'accord de me garder? S'enthousiame t'il en sautant sur son lit en se mettent à genoux.
Cela me fait rire de le voir être aussi fou de joie alors que c'est moi qui ai eu la lettre.
-Oui il s'ont d'accord pour te garder pendant que je suis là-bas, mais je rentrerais tous les week-end te voir et je viendrais passer les vacances avec toi. Me prennent William dans les bras de plein fouet, je sert mon fils contre moi en fermant les yeux. Je te jure que je rentrerais à chaque fois, mais promet moi d'être gentil et de bien faire tes corvées.
Sentant William sangloter dans mes bras, je me décolle pour le regarder.
-Will qu'est-ce qu'il y a? Si tu veux je reste ici, j'ai pas encore donner ma réponse!
Il est hors de questions que je prenne un poste même de prof si c'est pour voir mon fils malheureux, la mort de sa mère à amplement suffis.
-Je suis contant parce que tu vas avoir un travail que tu aimes! Réplique t'il en me sourient. J'suis heureux pour toi, papa!
Voyant mon fils me sourire, je l'embrasse de nouveau sur le front avant de le prendre dans mes bras. Demain j'enverrai ma réponse au directeur


AND YOU ?!


Le code du règlement : vu par Raven

Que je vous parle de moi.... Oulala James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 3311670952  Je rp depuis 10 ans, j'ai beaucoup de personnes dans ma tête, j'adore lire, écouter de la musique, mais aussi dessiner et regarder des séries au point d'en faire une overdose!
J'ai aussi un métier -_- parait que ça aide lol Donc je ne suis pas toujours connecter, mais je viens presque tous les jours faire un tour et j'adore les histoires compliquées en Rp ^^ Sinon je suis en train d'écrire un livre en mémoire d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyLun 3 Nov - 17:41

bienvenue professeur, heureuse de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Admin
Sasha G. Blackson
Messages : 84
Points : 78
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : -15

James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyLun 3 Nov - 19:59

Welcome !!!!!!! James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 4051779749
Si tu as des questions surtout n'hésite pas, on est là pour ça.
Et bon courage pour la suite de ta fiche James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 1662276465 James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 1146000725
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-framboise.forumactif.org
Invité
Invité


James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyLun 3 Nov - 20:28

Bienvenue Proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyLun 3 Nov - 20:33

Oh vous êtes chou tous les trois, merci beaucoup =)
Raven & Sasha, heureuse d'être parmi vous avec MGG I love you James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 208749501 James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 616612230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyMar 4 Nov - 7:59

Bienvenue James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 2804622849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyMar 4 Nov - 8:54

Merci Liam James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 2510858370
Barbara Palvin James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 2931710231 James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ 3702017285
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyMar 4 Nov - 11:28

Bonjour à toi James, on a le gout des chiffres ou on ne l'a pas. Et toi, il est clair que tu l'as. Et j'espère que tu donneras ce gout à tes élèves. Tu es un homme intelligent et sensible, et ancien élève de Serdaigle, tu as les dispositions idéales pour être professeur. J'espère avoir le grand plaisir de pouvoir répartir ton fils dans 3 ans. C'est pourquoi tu es professeur d'Arithmancie
Je t'invite donc à te rendre dans le Bottin des Avatars Pour être sûr que tu ne te retrouves pas avec la même tête prise par un autre membre. Je t'invite aussi nous indiquer ton Patronus. Pour toutes demandes, ou suggestions, c'est Ici

Tu as sûrement envie d'avoir des amis... ou des ennemis... Pour les trouver, il faut aller .

Je pense que tout est bon. Alors bon jeu, et respecte bien le mot d'ordre. Amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ EmptyMar 4 Nov - 11:30

Pas de soucis pour William ^^ Il attend déjà =)
Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty
MessageSujet: Re: James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣   James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Thomas Sawyer
» Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥]
» James Thomas Sawyer ♦J'avais besoin de toi plus que tout autre chose au monde♣
» Thomas Blackson » Mes Rps
» Courrier de Thomas Blackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Avant la magie :: Le Choixpeau :: Présentations :: Présentations Validées-