AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Mai 2024
    annonces des morues
    on joue en truc truc truc ▬ machin kjgfksjgfs qsjkfh kdHJF HFNSDKJKBGF jfksjfskbgfskjfb hKF BSJKHF Kjhdfkjsdgfkbgkqsjbgfksbngfksdfbgklbgf kqgfqskbgffkg kl
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ blablabla !
    qghskjgfn qskjgf JHG QSLGJK gfLDF BN KJFNG odfgqslgfn klgqsfg jfgn kngr
    fjqsdnfj qksjgf qklsjfg SOHFSKLDJGFJK QSJGH QSBKG wbgfkqbjgkqlsmghlhmfk lqsghkfjg qhgmGF FQJKGH KJQBNGFMjfsjkdg bfjkgbsgfnklqjth FN LQJHGKJQFG h
    Derniers sujets
    Elèves de SerdaigleDim 15 Mar - 13:04Bloom la rouquine
    Elèves de PoufsouffleDim 15 Mar - 12:14Invité
    Elèves de SerpentardDim 15 Mar - 11:26Bloom la rouquine
    la bataille des sexes Mar 25 Nov - 20:20Invité
    ( ft.*** ) sunday, rainy sunday.Lun 24 Nov - 17:30Invité
    Votre demande de partenariatDim 23 Nov - 14:16Invité
    Carte d'identité d'une SerdaigleSam 22 Nov - 14:39Invité
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal





    Thomas Ewan Blackson

    ID CARD


    © moi
    Nom et Prénom(s): Blackson, Thomas Ewan
    Baguette : Bois de Cerisier, plume de Phénix, 33,71cm, puissante et docile
    Sang : pur
    Date de naissance complète et âge : 23 juin 1938, 19 ans
    Nationalité : Ango-Française
    Patronus : Un pygargue à tête blanche
    Métier : Études pour un poste à responsabilité au Ministère
    FT Baptiste Giabiconi
    Miroir du Rised  ♠ Moi, Ministre de la Magie
    Epouvantard ♠ les corps morts de ma famille
    Matière préférée et pourquoi ♠ Défense Contre les Forces du Mal: c'est une des matières les plus passionnante à étudier. Tant de possibilités...
    Matière détestée et pourquoi ♠ Étude des moldus: C'est inutile de chercher à les connaître... Après tout, s'ils ne sont pas capables d'accepter les sorciers, pourquoi les accepterais-je?
    Orientation sexuelle  ♠ Bi
    Signe particulier et allergie ♠ Thomas est gaucher. Il a son patronus tatoué sur le flanc gauche
    Comment voyez vous votre avenir? ♠ J'espère réussir mes études comme jusqu'à maintenant, c'est-à-dire sans rencontrer le moindre difficulté. Lorsque je serai diplômé et que le ministère m'ouvrira ses portes, je commencerai mon ascension jusqu'à la plus haute fonction. Une fois ministre de ce la magie, j'aurai tout le temps de me consacrer à fonder ma propre famille.
    Que pensez vous de Poudlard et de ses quatre maisons? ♠ Bien que j'adore ma propre maison, je trouve regrettable que le professeur Dumbledore n'arrive pas à freiner ou à clore la guerre entre les maisons. Bien que Serpentard soit la meilleure et la plus grande, chaque maison accueille les élèves qui lui correspond.
    Animal de Compagnie ♠ Une chatte noire aux yeux verts: Ringo! Elle a 8 mois
    Anecdote concernant cet animal ♠ Elle a une passion pour piétiner les gens endormis

    HISTORY

    Ouvre la bouche et ferme les yeux. Tu verras ça glissera mieux
    © alaska
    Thomas est né le 23 juin 1938 dans la famille Blackson. Dernier enfant de la famille, il a trois ans de moins que Sacha et Jessica, les jumeaux.

    La famille est installée dans un quartier moldu de Londres pourtant, il s'agit bien de sangs purs. D'une mère française et d'un père anglais, les enfants sont le reflet de ces deux cultures. Thomas n'a pas reçu une éducation aussi stricte que la plupart des grandes familles de sangs purs. Ses parents n'ont jamais cherché à lui inculquer des valeurs aussi obtues que dans la plupart des familles sorcières. Pourtant, il a assez vite démontré un certain dégoût pour ces pauvres moldus, obligé de se dépatouiller sans magie.

    Même si, depuis sa tendre enfance, il s'est beaucoup chamaillé avec son frère et sa sœur Thomas les aime tous deux profondément. Même si leurs opinions divergents beaucoup de points, l'amour fraternel est bien plus fort que la haine entre les maisons.

    Car lorsqu'est venu pour Thomas le temps d'entrer à Poudlard, il était persuadé d'entrer à Gryffondor tout comme Jessica et Sacha. Il déchanta très vite quand le Choixpeau l'envoya chez les verts et argent. Dans un premier temps, il n'accepta pas d'être un Serpentard mais il se rendit vite compte que cette maison était faite pour lui.

    Sa scolarité se passa sans encombre. Il était un garçon intelligent et un élève brillant. Ambitieux et fier, il ne prend pas à la légère ses études, et travaille beaucoup. Cette mentalité fût payante puisqu'il décrocha facilement ses BUSES puis ses ASPICS. Il joue même au Quidditch, sans être aussi passionné que son frère, au poste de poursuiveur. Maintenant, il a commencé depuis un an des études dans le but d'intégrer par la suite le ministère de la magie afin d'un jour accéder au poste suprême.

    Thomas aime la compétition et se surpasser. Ce trait de caractère se retrouve sur un terrain de Quidditch mais aussi et surtout dans sa vie sentimentale. Il n'a encore jamais été amoureux, mais il excelle au jeu de piquer les conquêtes de son frère. Jalousie? Non, simplement l'envie de se prouver à lui-même qu'il est toit aussi bon que Sasha. Mais il sait que le jour où son aîné trouvera le grand amour, il s'effacera.



    AND YOU ?!


    Le code du règlement : vu par Raven

    Je suis une fille de 25 ans. Je fais du rp depuis plus de 10 ans et j'aime particulièrement l'univers de Harry Potter ou les fora City. Je suis fan de yaoi et de manga en général, mais aussi de Doctor Who *_* et de ses spin-off. J'adore les jeux vidéos (Zelda, Mario, Lara Croft, AC, etc) et la lecture. Je suis une dévoreuse de séries TV.
    Et j'aime les cookies ♥
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥] 3437613922 Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥] 1345454612 Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥] 963319611 Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥] 4051779749 Olala, que je suis ravi de te voir parmi nous.
    Bienvenu à toi. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Et bon courage pour ta fiche Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥] 3786191966
    Bloom la rouquine
    Bloom la rouquine
    Admin
    Reducto
    Messages : 91
    Points : 87
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : -15
    Amplificatum
    https://super-winx-halliwell.forumactif.org
    Et un Shou heureux, un...

    Bienvenue Tommy... Bon courage pour ta fiche
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Bienvenue sur le forum ^^
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    j'essayer de régler ton soucis de code plus tard Tommy, quand tu auras fini ta fiche ^^
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Merci à tous ♥ et j'ai FINIIIIIII

    Quel problème de code? :?:
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    ton histoire est partie se nicher un peu trop bas XD

    EDIT, voilà, j'ai réglé le soucis du code, maintenant, je laisse Sasha lire ton histoire ^^ et te valider aussi lol
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Bonjour à toi Thomas, on va pas t'appeler Tom pour pas confondre avec ce charmant professeur de défense contre les forces du mal quand même. Bon, après avoir bien étudié ton histoire et ta personnalité jeune Blackson, je vois que tu es un sang pur, qui a un certain dédain pour les moldus, rien que ça te place directement dans une certaine maison, mais il n'y a pas que ça, bien entendu,il y a ton ambition, et quelle ambition... Ministre de la magie??? Tu ne fais pas les choses à moitié. Tu aimes la compétition, et on dirait que tu joues à un drôle de jeu avec ton frère, on dirait que toi seul a le droit de le faire sortir de ses gongs, je me trompe? C'est pourquoi tu entres dans la Maison Serpentard
    Je t'invite donc à te rendre dans le Bottin des Avatars Pour être sûr que tu ne te retrouves pas avec la même tête prise par un autre membre. Je t'invite aussi nous indiquer ton Patronus. Pour toutes demandes, ou suggestions, c'est Ici

    Tu as sûrement envie d'avoir des amis... ou des ennemis... Pour les trouver, il faut aller .

    Je pense que tout est bon. Alors bon jeu, et respecte bien le mot d'ordre. Amuse toi.
    Thomas Blackson » le vert vous va si bien [Terminé ♥] 462353choixpeauserpentardcopi
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023