AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Que de souvenirs (PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyMer 5 Nov - 9:45

Raven & James.

Que de souvenirs (PV James) 200
Raven ne devrait pas ce trouver là, pas à Poudlard alors qu'elle n'avait aucun articles à écrire. Mais elle était inquiète, quand sa petite soeur rentrait chez elles, elle faisait  des cauchemars et elle s'inquiétait énormément pour elle. Alors elle avait dans l'idée de questionner les  camarades de chambre de sa soeur, savoir si elle faisait pareil à Poudlard, savoir si elle faisait aussi des cauchemars. Elle préférait éviter de demander directement à sa soeur, qui allait certainement lui dire que tout allait bien, ou alors au baron sanglant. Elle n'aimait pas ce fantôme du tout. Elle préférait  la dame grise, bien que peu causante, elle était douce et gentille. Aujourd'hui, elle avait décidé de se faire une natte bleue, le reste serait blond. Raven était une fille assez excentrique, au point de changer de couleur de cheveux tous les jours, et d'être connue pour ça. Elle adorait ce don, bien qu'il se soit manifesté, tout comme sa magie, quand elle avait découvert le corps sans vie de sa grande soeur. Habillée comme une moldue, elle passa les portes du hall d'entrée et regarda autour d'elle. Pas de Cléo en vue, ni de  baron sanglant, par contre, une tête bien connue s'y trouvait. Elle alla lui prendre le bras avant de lui donner un bisou sur la joue.

-salut James...

James, professeur d'Arithmancie... Le pauvre... C'est vrai qu'il lui avait donné quelques bons conseils là dessus, et parfois, elle faisait un petit clin d'oeil à ces petites connaissances dans ses articles qui paraissaient dans la gazette. Pour le moment, Raven n'était pas encore publiée en première page, mais elle espérait que ça se ferait un jour. Elle sourit à son ami.

-comment va le petit Will???


CODE BY .INFINITY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyMer 5 Nov - 11:25



❝James & Raven

    ♡ Que fais-tu ici?

Fermant la porte de ma classe en suivant de mes élèves, j'écoute avec attention les questions de Rachel, une jeune Poufsouffle de 3eme années.

-...Mais comment savoir si le résultat est bon dans ce cas là? Me questionne t'elle alors qu'on commence à descendre les escaliers pour le rez-de chaussé.
-Lorsque tu arrives au résultat de deux chiffre il vous faut additionner ses chiffres jusqu'a en avoir un seul et ça te donne l'explication caractériel. J'expose alors que nous arrivons au troisiéme palier.
-Et pour les ambitions, c'est que les voyelles c'est ça?
-Oui, mais attention au double voyelles, et il faut le prénom et le nom complet et pas un seul prénom si la personne en à deux ou trois.

C'était un erreur que beaucoup de personne faisait ce qui au final leur donnait un résultat complétement faux.
-Mais si nous n'avons pas tous les prénoms, comment faire?
-Dans ce cas là, vous devez l'exposer dans votre phrase de conclusions, et les points ne pourrons pas vous êtes enlever dans leur totalité.

Voyant le visage de mon élève s’illuminé, j'ai un sourire niais avant qu'elle ne me remercie et part en courant rejoindre ses amies, un peu plus loin. La laissant partir, je continue à descendre alors que ma collègue d'études des runes arrive vers moi.
-JAMES!!
Écarquillant les yeux ne sachant pas pourquoi elle m'appelle, je l'attend en haut des escaliers.
-Oui? Je peux vous aidez? Vous avez l'air fatigué. Je note en al regardant un peu avec ces cheveux défait.
-Je vous ai chercher partout.... Annonce t'elle alors que j'ai un petit rire. Cela vous fait rire?! S'offusque t'elle en croisant les bras.
-Mais non pas du tout, j'étais juste dans ma classe au 4eme étages. En quoi puis-je vous aidez? Je lui demande sur un ton calme avant que nous commencions à descendre les escaliers. -Serrai-il possible que vous me preniez les 2eme année cette après-midi? Je dois m’absenter et je sais qu'ils ont un peu de mal avec votre matières.
-Oui avec plaisir, pas de soucis.

Cette classe divisée en deux à un peu de mal à comprendre les chiffres et les calculs qui en découlent, une heure de plus ne leur ferrons pas de mal.
-Merci beaucoup....
Voulant lui dire quelques chose un bras passer sous le mien m'en empêche tout comme le bisou qui viens se poser sur ma joue. M'écartant d'un coup pour voir qui est l'auteur de cette mauvaise blague je me trouve face à Raven dont la moitier de la natte est bleue.

-Salut James...Comment va le petit Will???
Soupirant je me tourne vers ma collégue qui la pauvre ne comprend pas très bien.

-Je vous prend les 2eme année ne vous en faites pas Constance. Allez à votre rendez-vous tranquille. La laissant partir, je me tourne vers Raven. Qu'est-ce que tu fais ici?T'as encore un article à écrire?  
Lui faisant la bise je l'entraine avec moi, bras dessus bras dessous dans les couloirs. Elle ne viens que lorsqu'elle dois faire un article et j'espère simplement que je prochain n'est pas sur ma pomme. Je n'aime pas parler de moi et puis je ne vois pas ce qu'elle pourrait me demander. 
-William va bien, je le retrouve vendredi soir chez mes parents pour le week-end.

Ce n'est pas si facile de ne voir mon fils que deux jours dans la semaine, mais c'est un choix que nous avons fait ensemble, enfin lui plus que moi au final. Ce gamin est génial et en plus il est brillant, un peu comme sa mère.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyMer 5 Nov - 13:21

Raven & James.

Que de souvenirs (PV James) 200
Raven observe le professeur qui discute avec James. Elle la  dévisageait comme si elle la trouvait étrange. Elle lui tira la langue, transformant quelques secondes sa langue pour qu'elle devienne comme celle d'un serpent puis éclate de rire. Elle était vraiment coincée. Elle sert doucement le bras de son meilleur ami et le regarde dans les yeux. Son filleul allait bien,c'était une bonne chose.Elle devrait peut-être passer le voir pour savoir ce qu'il voulait pour Noël.

-Je suis pas ici pour un article... Je m'inquiète pour Cléo. A la maison, elle fait des  cauchemars...Est-ce... Est-ce que tu sais si elle en fait aussi ici?

Raven était tellement inquiète, elle avait perdu toute sa famille, il ne lui restait que sa cousine, la prof de divination, et sa petite soeur, Cléo. Elle détestait quand sa soeur voulait la protéger en refusant de lui dire si elle allait mal. ça l'inquiétait encore plus de ne pas savoir. Elle pousse un petit soupire et reste contre son meilleur ami, marchant avec lui.

-Mais si je dois faire un article, j'aimerai en savoir plus sur cette prof, elle a l'air marrante

Elle rit encore en pensant à la tête de cette prof. Raven avait faillit aller à Serpentard, mais elle était allée à Serdaigle, elle était la seule de sa famille.

-Tu embrasseras bien Will pour moi... Et s'il veut venir un peu chez moi... Il est le bienvenue.

Elle cherche du regard sa petite soeur, la tignasse rousse de sa petite  soeur adorée. Elle n'était pas là, c'était une bonne chose. Et puis, elle avait besoin de dire quelque chose à son meilleur ami.Il pourrait la conseiller, l'aider.Elle soupire et remet une de ses mèches blonde derrière son oreille


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyMer 5 Nov - 22:52



❝James & Raven

    ♡ Que fais-tu ici?

-Je suis pas ici pour un article... Je m'inquiète pour Cléo. A la maison, elle fait des  cauchemars...Est-ce... Est-ce que tu sais si elle en fait aussi ici?

Jettent un coup d'oeil à la journaliste, je me mord la jour. Pas plus tard que la semaine derrière j'ai promis à Cléo que je ne dirais rien sur les cauchemars qui peuplent ses nuits. Et surtout pas à sa soeur.
Laissant Raven marchait prés de moi, je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon et me met à son rythme.

-Mais si je dois faire un article, j'aimerai en savoir plus sur cette prof, elle a l'air marrante.
-Laisse Désirée tranquille, la pauvre, elle est aussi pommé que moi ici et dans son rôle de prof. En plus elle est gentille.


Elle est un peu perdue dans le château, mais c'est drôle de la voir se trompé dans les ports ou autres.

-Tu embrasseras bien Will pour moi... Et s'il veut venir un peu chez moi... Il est le bienvenue.
-Je lui dirais vendredi soir quand je le verrais.


Will aime bien aller chez Raven, ça le change de ses grands-parents ou de Léonard. Et puis c'était sympa de savoir qu'il avait une présence féminine dans sa vie en dehors de sa grand-mère.

-Tu n'es ici que pour ta soeur? Car elle va très bien rassure toi et tu n'as rien à faire ici. Je lui explique de façon gentille; Les parents des élèves ne sont pas sensé venir à leur guise ici. Nous, les profs ont est là pour les aider, alors fiche lui la paix et change lui les idées au lieu de vouloir savoir ce qu'elle a. Ca serra mieux pour elle, crois moi.

Je ne dis rien, je lui conseil juste et au pire je la remettrai à sa place si besoin.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyJeu 6 Nov - 9:54

Raven & James.

Que de souvenirs (PV James) 200
Raven était toujours en train de rire de cette pauvre prof qui semblait vraiment perdue.Elle regarde James qui lui dit d'arrêter. Elle avait apprit à obéir à ce dernier quand il disait quelque chose. Et Raven n'obéissait pas à tout le monde, loin de là. Si elle avait écouté ce qu'on lui disait, elle n'aurait pas lancé le journal de Poudlard, et elle ne serait pas journaliste aujourd'hui.
Elle avait hâte d'avoir Will rien que pour elle, elle rigolait bien avec lui, et puis, un jeu de grimace avec une métamorphomage, pour un petit garçon, c'était toujours très amusant.

-très bien, on va bien rigoler lui et moi...

Puis vient le moment de parler de Cléo. Elle n'avait jamais vu les choses de cette manière. Elle soupire et baisse les yeux. Son rôle de grande soeur,et de tutrice était de voir sa petite Cléo heureuse, sourire. Alors elle se promet intérieurement de tout faire pour que sa soeur soit heureuse. Et peut-être qu'elle allait lui apprendre à draguer. Elle avait le bel âge pour avoir un petit copain.

-Je vais faire ce que tu as dis, lui changer les  idées... Mais j'étais aussi venue te voir car...

Elle se met sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et murmure à son oreille, sentant le rouge lui monter aux joues.

-Je suis enceinte. depuis 6 semaines...

Elle l'avait dit à Cléo par lettre, et puis, Raven faisait bien attention de ne coucher qu'avec des sang purs. Quant à savoir si elle se sentait prête pour avoir un enfant? Elle ne se posait pas vraiment la question. Elle voulait l'appeler Clawdeen si c'était une fille, comme sa grande soeur. Mais elle aimerait aussi que l'assassin de sa soeur soit envoyé à Azkaban.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyJeu 6 Nov - 17:51



❝James & Raven

    ♡ Que fais-tu ici?

La laissant parler de Will et du fais que j'avais raison pou sa soeur, j'ai un soupire de soulagement intérieur. Au moins à ce niveau là, j'ai raison et elle pourra un peu la laisser tranquille. Cléo n'a pas besoin de tout ça et Raven en fais trop, beaucoup trop je trouve.
Il y a pleins de choses chez elle que je n'aime pas, mais je ne dis rien et elle est gentille. Si c'était à re faire, je pense qu'il y aurais pleins de choses différentes entre nous. Enfin, bref!

-Je vais faire ce que tu as dis, lui changer les  idées... Mais j'étais aussi venue te voir car...

La laissant ce mettre sur la pointe des pieds, elle s'approche de mon oreille pour me chuchoter:

-Je suis enceinte. Depuis 6 semaines...

La regardent, je hausse un sourcil. Raven enceinte?! C'était la fille la plus...je la voyais pas du tout avec un enfant!

-Et qui est le père? Je lui demande en la lâchant pour de bon cette fois. Non parce que si c'est vrai, tu dois fréquenter le pére non? Et il ne me semble pas le connaître...

Les gens parlent, ils parlent beaucoup, mais ils parlent. Quand j'avais épouser Opale lors de ma sortie de l'école et elle qui était encore là pour 1 an, ça avait plus que jazzer. On ne se marie pas à 16 ans! La belle blague! Et ça avait été pire pour elle lorsqu'en avril elle avait découvert qu'elle était enceinte. Elle était mariée donc ça allait, mais la pression était monté d'un cran.
Si Raven était seule ça serai pire pour elle.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyJeu 6 Nov - 18:57

Raven & James.

Que de souvenirs (PV James) 200
Raven était sûrement une fille qui en faisait trop, mais ayant perdu sa grande soeur, elle avait peur qu'il arrive la même chose à sa petite soeur. Et elle savait que Cléo aussi voulait le protéger. Elle regarde son meilleur un qui ne prend pas la nouvelle de sa grossesse aussi bien que sa soeur. Elle baisse les yeux.

-C'est le secrétaire du ministre de la magie. J'ai obtenu un scoop avec ça, mais... je m'attendais pas à ça...

Elle l'avait apprit la veille, elle été allée consulter un médicomage qui lui avait annoncé sa grossesse. Et elle devait prévenir le père. Elle savait qu'il était fiancé, mais que sa fiancée ne pouvait pas lui donner d'enfants. Elle trouvait d'ailleurs que cette femme, une femme au foyer, était sans le moindre intérêt. Elle ne pensait qu'à se pomponner, à faire du shopping. Raven détestait ce genre de femmes qui n'avait qu'un petit pois à la place du cerveau.

-Je vais lui envoyer un hibou... Il quittera peut-être sa fiancée pour moi...

Raven entortille une petite mèche de cheveux autour de son doigt et soupire un instant. Elle réfléchi en regardant son meilleur ami.

-je vais pas t'embêter plus longtemps... Au fait, comment il est ce professeur de défense? J'ai bien envie de faire de lui le sujet de mon prochain article.

Tom Elvis Jedusor, elle avait déjà fait une enquête sur lui. Il avait travaillé à Barjow et Beurk, qu'il avait été décoré à Poudlard pour service rendu à l'école, il avait été préfet en chef. Cet homme semblait parfait, et ça intriguait son instinct de journaliste.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyJeu 6 Nov - 21:17



❝James & Raven

    ♡ Que fais-tu ici?
Raven baissa les yeux. Je viens de la blesser, mais je m'en fiche c'est la vérité! Opale à déjà eu besoin de ce battre pour prouver que William était ce que nous voulions et non pas une erreur ou autre.

-C'est le secrétaire du ministre de la magie. J'ai obtenu un scoop avec ça, mais... je m'attendais pas à ça...

Ecarquillant les yeux, je soupire en détournant mon regard. Non mais qu'est-ce qui lui prenait de faire ça pour un scoop? Depuis quand elle avait besoin de faire la fille facile pour ça? Elle avait si peu d'estime pour elle? Qu'elle aille jouer à l'allée des embrumes dans ce cas là!

-Je vais lui envoyer un hibou... Il quittera peut-être sa fiancée pour moi...

-Parce que en plus il est fiancé?
Je m'étonne en la regardent avec stupeur. Mais franchement tu fais quoi à part des conneries ces temps ci? Tu couche pour un scoop à la con et avec un homme fiancé? T'as si peu d'estime pour toi et lui?

Je suis sec, mais c'est vrai je ne la comprend pas du tout si bien que je me fiche de sa question sur le prof de DCLFDM. Je m'en fiche complétement. Elle me déçoit tellement que je suis à la limite du dégout.

-Je m'attendais pas à ça de ta part, franchement!

J'ai même plus envie de al voir ou autre à vrai dire... C'est cruel, mais je comprend pas comment elle peut s'abaisser à un tel point aussi bas. <DIV STYLE="font-family: Georgia; font-size: 15px; line-height: 13px; letter-spacing: -1px; text-transform: lowercase">❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) EmptyJeu 6 Nov - 22:07

Raven & James.

Que de souvenirs (PV James) 200
Raven n'en revient pas. Les paroles de son meilleur ami l'atteignent en plein coeur. Elle tremble et pleure en serrant les poings. Elle se mord la lèvre inférieure faisant perler un peu de sang. Elle soupire un peu et essuie ses larmes d'un revers de main. Elle n'était plus la même depuis la disparition de ses parents, elle cherchait un moyen de se sentir vivante. Elle regarde James un instant.

-c'est lui qui voulait, je n'ai pas dit non, mais il est fiancé par raison, pas par choix... Je n'ai couché qu'avec lui... c'est la seule et unique fois... Je ferai plus sans être en couple avec un homme... ou une femme...

Elle grogne et va prendre un verre de jus de citrouille dans la grande salle juste à côté. Elle soupire et ferme les yeux puis les rouvre et regarde James.

-Tu es plus que mon meilleur ami James, tu es presque comme un frère pour moi... C'est pourquoi je t'écoute, mais sois moins brusque dans tes propos la prochaine fois...

Si ça n'avait pas été James, elle l'aurais giflé, voir plus. Elle avait apprit la façon de faire des moldus, et ça l'amusait énormément. Elle était un peu garçon manqué quand elle se promenait dans les rues moldues. Elle n'utilisait presque jamais sa baguette, ce n'était pas très discret. Elle se retient donc de gifler son meilleur ami.

-je vais partir... je te tiens au courant par hibou... et merci de veiller sur Cléo pour moi...

Elle se dirige vers la sortie puis se retourne.

-merci d'être mon ami, d'être aussi franc avec moi...


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que de souvenirs (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs (PV James)   Que de souvenirs (PV James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenirs (PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Thomas Sawyer
» James Thomas Sawyer♦entre Nous♣
» James Thomas Sawyer♦La vie est une pute?! Ah bon sans déconner!!!♣
» James Thomas Sawyer ♦J'avais besoin de toi plus que tout autre chose au monde♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Hogwarts :: Rez-De-Chaussée :: Le Hall-