AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un week end entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyJeu 13 Nov - 11:59

Un week end, un magnifique week end où elle pourrait avoir sa petite soeur rien que pour elle. Elle avait prévu plein de choses, une journée shopping, lui parler des moldus, et leurs nouvelles inventions pour remplacer la magie, elle avait écrit un article là dessus d'ailleurs, et il devrait sortir le lendemain sur la gazette du sorcier. Autant en parler directement à sa soeur. Les articles qu'écrivaient Raven concernait en priorité deux sujets différents, le premier était Poudlard, et ce qu'il s'y passait, le second était les moldus. Et là, les moldus avaient fait fort, ils avaient envoyé un petit objet dans l'espace, vers les étoiles. Elle n'avait pas compris pourquoi, mais elle savait qu'il faisait des bip bip sur des... comment ils avaient dit? Fréquences Erperciennes??? Elle avait tellement hâte de tout raconter à sa soeur. Elle s'était faite passée pour une journaliste moldue et avait assisté au lancement avec tous les autres journalistes. C'état assez drôle, et puis, tous ces trucs lumineux... Raven n'avait pas préparé la chambre de sa petite soeur, car elle voulait passer la nuit avec elle. Elle avait envie de faire comme quand Cléo venait la réveiller la nuit pour dormir avec elle car elle avait fait un cauchemar. La petite ne voulant pas  réveiller leurs parents. Et donc les deux soeurs dormaient dans le même lit, serrées l'une contre l'autre. Elle avait préparé le plat préféré de Cléo et avait mit la table,il ne manquait plus que sa petite soeur pour combler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyJeu 13 Nov - 20:41



   
   Un week end entre soeur.
   


Enfin le week-end, j'attendais ça depuis le milieu de la semaine, quand j'ai appris que ma soeur était enceinte. Je voulais tout savoir, de qui ? Comment cela était possible ? Au fond de moi, j'étais surexcité mais, d'un autre côté très en colère, elle aurait pu faire plus attention que ça.

Bref, ce week-end je le passais chez ma soeur, comme à peu près comme tous mais, cette fois-ci j'appréhendais sachant que je faisais cauchemar sur cauchemar. Le professeur James qui est le meilleur ami de ma soeur, doit me donner quelque chose pour les diminuer, du moins m'aider là-dessus. Arrivant avec un petit sac ou grâce à la magie, je pouvais ranger beaucoup dedans, j'y sors une peluche en magnifique serpent que j'avais été cherché avant d'arriver avec mon argent de poche.

Je sonne alors, à la porte et attend que ma chère soeur Raven vient m'ouvrir. Entendant la serrure et ensuite la poignet, je mets la peluche devant moi et quand la porte est ouverte, je cris :


- Surprise !!!!

Enlevant la peluche de ma figure, je regarde ma soeur qui était tellement heureuse de me voir. Me laissant entrée, je passe la porte et quand celle-ci la referme derrière moi, je me tourne vers elle et lui tend la peluche en ajoutant :

- Pour le nouveau ou la nouvelle dans la famille qui n'est pas là d'arriver mais, au moins il ou elle aura déjà une peluche de ma part. Ça te fait plaisir au moins ? Je sais c'est un serpent mais, au moins elle me représente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyVen 14 Nov - 13:24

Alors que Raven était en pleine réflexion, quand on sonna à la porte. Elle fronça les sourcils. Elle n'attendait que sa petite soeur elle.  C'était leur maison à toutes les deux, alors si c'était elle qui sonnait, pourquoi le faisait elle? Elle se leva et alla quand même ouvrir. Elle vit alors un serpent en peluche juste sous ses yeux, puis une jolie  rousse qui se cachait derrière. Elle rit en la voyant faire et attrapa la peluche qu'elle ne garda pas très longtemps, prendre sa soeur dans ses bras était bien plus important à cet instant. Elle serra Cléo dans ses bras, contre son coeur et caressa doucement ses cheveux.

-Cléo, tu aurais pas dû... Enfin... installe toi ma toute belle...

Elle regarda la peluche un instant puis rit quand elle dit que ça représentait sa future tata. Mais il n'y avait pas que Cléo qui était représentée par un serpent. Elle prit sa baguette avec un sourire.

-Le serpent, c'est notre famille... et moi aussi... Spero Patronum

Un serpent apparut au bout de sa baguette. Elle sourit à sa petite soeur adorée. Elle était vraiment adorable. Elle vient lui embrasser doucement la joue pour la remercier une fois de plus. Comme elle aimait avoir Cléo contre elle. ça lui rappelait tellement leur enfance. Elle  la regarde dans les yeux.

-On va devoir lui faire sa propre chambre quand j'en saurais plus. Dans tous les cas, je te choisis comme marraine...

Elle lui sourit et l'entraine dans la salle à manger où le repas les attendait toutes les deux. Elle regarda la réaction de Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyVen 14 Nov - 17:40



   
   Un week end entre soeur.
   


Je savais que cela lui ferait plaisir, je n'ai même pas pu la garder tellement qu'elle me l'a pris des mains, pauvre peluche. Non plutôt pauvre de moi, je n'ai même pas pu lui donner. Enfin pauvre est un grand mot.

La regardant tout-heureuse, elle me prit dans ses bras, ça faisait du bien d'être près de ma soeur, près d'elle je me sentais protéger. Regardant, à la suite son Patronum, je souris et lui demande :


- Dis-moi, comment se fait-il que moi j'ai un dragon en patronus alors que le serpent vient de la famille ?

Bien que j'étais la plus jeune des Wolf, je ne savais vraiment pas pourquoi j'étais différente de toutes la famille. Gardant le sourire malgré tout, je regarde vers le couloir ou nos chambres étaient et ajoute :

- Tu pourras prendre ma chambre pour faire la sienne, je dormirais avec toi quand je viendrais et puis si tu as quelqu'un dans ta vie, ben je dormirais dans le salon ou dans une chambre plus loin de la tienne.

Le sourire aux lèvres, je savais qu'elle n'allait pas être d'accord à ce que je dis mais, au moins ça la fera réfléchir un peu, après toute ma chambre était celle qui était la plus près de sa chambre, cela pourrait changer, ça ne me dérangée pas, au contraire. Elle ne m'entendra pas bouger, parler et peut-être crier pendant la nuit comme ça.

Avançant dans la pièce, je regarde vers la table et sourit de plus belle. Elle avait tout préparé pour mon arrivée. La table était d'ailleurs bien dressée. Me retournant vers elle, je lui demande :


- Ce sont des plats préparés j'espère, tu ne t'ais pas embêté à me faire un petit plat avec le boulot que tu as hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyVen 14 Nov - 18:31

Raven pourrait garder sa soeur tout le temps avec elle, contre elle. Elle voulait tellement la garder toujours avec elle, la protéger de tout. Elle sourit à sa petite soeur chérie.

-Tu sais ma chérie, le dragon est également un reptile. Et il est très proche du serpent...

Elle lui sourit un peu et donne un coup de baguette pour ranger correctement la peluche serpent. Elle fronce les sourcils et réfléchi. Il lui faudrait un prénom, c'était certain. Mais avant, il faudrait connaitre le sexe du bébé. Salazard si le bébé était un garçon et Salira si son bébé était une fille. Mais si c'était des jumeaux? Et si... Non, elle ne devait pas se dire ça. Puis aux paroles de Cléo, elle gémit.

-C'est ta chambre, ça a toujours été ta chambre... Et puis, on a plein de chambres... Alors si tu veux, on mettra le bébé dans ta chambre, mais il est hors de question que tu dormes dans le salon...

Elle croise les bras. Cléo ne pourra jamais la faire plier concernant ce point. Sa soeur avait beau être têtue, Raven l'était encore plus. Elle la regarde dans les yeux et sourit alors. Fière d'elle, elle annonce ce qu'elle avait prévu pour la nuit.

-Ce soir, on dort dans le même lit ma chérie...

Puis elle la laissa regarder le repas, elle aimait faire à manger, et puis, la magie aidait bien.Elle rit et met assise sa petite soeur.

-J'ai tout fait moi même, et un super bon dessert t'attend, ton préféré...

Elle alla se mettre assise à sa place et servit l'entrée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyVen 14 Nov - 19:31



   
   Un week end entre soeur.
   


Écoutant ses paroles, elle disait vrai, du moins à peu près. Et puis, j'étais fière malgré tout d'avoir un patronum dragon, cela montre surement ce qu'il y a au fond de moi. La regardant avec le sourire, je lui dis :

- Tu as, s'en doute raison.

la voyant dans ses pensées, je souris et avance doucement vers la table. Après quelques pas, je me tourne vers elle et voilà qu'elle me répond comme je m'y attendais pour la chambre. Je rigole alors un peu et lui dis en la regardant :

- Excite toi pas Raven, je l'ai dit que je prendrais une autre chambre. Je te taquine et j'arrive à aller plus loin que je le pensais.

Le sourire aux lèvres, j'avais beau être têtue, je n'avais pas envie de m'énerver avec ma soeur ce soir, j'étais tellement crevée que je pouvais d'ailleurs m'énerver sur personne. Heureusement pour moi, je cache bien le fait que je suis fatigué. Et puis, avec ma soeur, ce n'est pas difficile, je rigole tout le temps.

Quelque instant plus tard, elle me dit que nous allons dormir ensemble ce soir. Un sourire forcé vient sur mon visage. Moi qui ne prèférais pas cela, fallait que cela arrive. Mon regard sur elle, je lui dis :


- Super, ça fait tellement longtemps.

D'un côté j'étais heureuse mais, d'un autre pas. Je ne voulais pas qu'elle sache, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète et cela allait arriver malheureusement. Me tournant alors vers la table, je soupire doucement pour ne pas qu'elle me voit et me rapproche de celle-ci.

- Tu n'aurais pas dû faire tout toi-même soeurette.

Je m’assois alors à ma place et la regarde servir l'entrée. Pressée d'être au dessert, Raven avait fait mon dessert préféré, quoi demander plus...

- Merci beaucoup pour ce repas.

Le sourire aux lèvres, j'attends que ma soeur soit assise pour commencer à manger.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
Admin
Raven T. Wolf
Messages : 186
Points : 152
Date d'inscription : 17/08/2014

Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs EmptyMar 18 Nov - 8:49

Raven regarde sa jolie petite soeur puis sourit quand elle lui dit qu'elle a sans doute raison. Elle lui fait un clin d'oeil complice et dit haut et fort.

-J'ai toujours raison Cléo, ne l'oublie jamais...

Elle éclate de rire et sert de nouveau sa petite soeur contre elle. Comme  elle aurait aimé que Clawdeen soit avec elles. Les trois soeurs Wolf... Elle soupire et secoue la tête, dés qu'elle repensait à sa grande soeur, elle voyait son cadavre.Elle regarde sa petite soeur. Elle ferait tout pour que ça ne lui arrive pas à elle non plus. Elle caresse doucement ses longs cheveux roux. Une fois à table,elle avait senti que ça ne semblait pas autant faire plaisir à sa petite soeur de dormir avec elle. Elle fronce les sourcils. Elle lui cachait quelque chose. Elle aurait du insister quand elle était allée à Poudlard demander à James des explications. Mais comme il s'agissait de James... Elle devait mettre ça au clair, mais pour le moment, elle allait faire comme si elle n'avait rien vu. Elle sourit à sa soeur.

-Oui... tellement longtemps... On va bien s'amuser toutes les deux. Quant au repas ma chère petite soeur, tu sais que j'aime faire à manger... J'écrivais mon article avec la magie...

Elle lui sourit et commence à manger avec appétit. Devait-elle dire à Cléo qu'elle savait qui était le père du bébé qu'elle portait? Qu'elle croyait qu'il faisait partie du ministère alors qu'il étudiait seulement pour y entrer? Qu'il avait 4 ans de moins qu'elle??? Cléo n'allait pas apprécier du tout cette nouvelle...

-Je vu le père du bébé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un week end entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Un week end entre soeurs   Un week end entre soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel magnifique week end [libre]
» Rencontre entre professeurs
» Repas de famille entre amis
» James Thomas Sawyer♦entre Nous♣
» Baptiste Giabiconi - Thomas X. Blackson - Entre un frère chez les rouges et l'autre chez les verts, le conflit peut commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorbet Framboise :: Lieux Magiques :: Les logements :: Wolf House-