AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Mai 2024
    annonces des morues
    on joue en truc truc truc ▬ machin kjgfksjgfs qsjkfh kdHJF HFNSDKJKBGF jfksjfskbgfskjfb hKF BSJKHF Kjhdfkjsdgfkbgkqsjbgfksbngfksdfbgklbgf kqgfqskbgffkg kl
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ blablabla !
    qghskjgfn qskjgf JHG QSLGJK gfLDF BN KJFNG odfgqslgfn klgqsfg jfgn kngr
    fjqsdnfj qksjgf qklsjfg SOHFSKLDJGFJK QSJGH QSBKG wbgfkqbjgkqlsmghlhmfk lqsghkfjg qhgmGF FQJKGH KJQBNGFMjfsjkdg bfjkgbsgfnklqjth FN LQJHGKJQFG h
    Derniers sujets
    Elèves de SerdaigleDim 15 Mar - 13:04Bloom la rouquine
    Elèves de PoufsouffleDim 15 Mar - 12:14Invité
    Elèves de SerpentardDim 15 Mar - 11:26Bloom la rouquine
    la bataille des sexes Mar 25 Nov - 20:20Invité
    ( ft.*** ) sunday, rainy sunday.Lun 24 Nov - 17:30Invité
    Votre demande de partenariatDim 23 Nov - 14:16Invité
    Carte d'identité d'une SerdaigleSam 22 Nov - 14:39Invité
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Raven était une jeune journaliste qui travaillait à la gazette du sorcier. Mais aujourd'hui, elle essayait,  oui, essayer, car quand un scoop frappe à sa porte c'est difficile de ne pas passer à côté, donc elle essayait de prendre un peu de repos non loin de Poudlard, là où se trouvaient sa soeur et son cousin dont elle avait la charge. Elle aimait beaucoup sa famille et si elle avait la moindre chance de les voir... Elle regarda son verre qui arrivait, une bierraubeurre, sa boisson préférée. Pour une fois, elle n'avait pas à faire attention à ses mots, à ses vêtements, à la couleur de ses cheveux. Elle les aimait rose, violet ou turquoise, quand elle marchait dans les rues moldues, elle avait les cheveux roux, ou blonds, ou bruns, on lui avait appris à se faire discrète. C'était le propre des journalistes. Quel drôle de peuple tout de même les moldus. Il y avait tellement de choses surprenantes, Ces gros machins qu'ils tiennent devant leurs oreilles et leur bouche, dans ces cabines rouges. Ils parlaient tous dedans, à quelqu'un d'invisible. Etait-ce pour remplacer les discussions par cheminées? Ou les hiboux? Elle n'osait pas demander ce que c'était à quelqu'un qui ne connaissait rien aux sorciers. Et ces... autos... Les moldus n'étaient -ils donc pas claustrophobes dans  ces autos toutes fermées? Elle préférait le balai. Elle bu une gorgée et vit arriver des élèves de Poudlard, leur week end à Pré au Lard. Elle allait certainement voir une tête connue. Elle était très curieuse de nature et aimait savoir tout ce qu'il se passait.
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Aujourd'hui faisait partit d'un de mes rares jours où je m'octroyais du repos car d'habitude je ne passais pas un jours sans bosser mes cours pour réussir mais aujourd'hui je sentais ma tête explosée à chaque moments où je voyais quelque chose d'écrit. J'avais décidé d'aller faire un tour dans le petit village fréquenté de tous non loin de l'école en la compagnie de mon fidèle chien qui ne me quittait jamais.
    Il était heureux à chaque fois que je l'emmenais se promener, il courait dans tous les sens, comme un fou. Les enfants l'aimaient beaucoup et jouaient avec, il était très gentil et serait bien le dernier des chiens à mordre ou grogner contre qui que ce soit de gentil avec lui.
    Après avoir joué une bonne heure avec lui, regardait quelques bricoles dans les magasins la soif m'avait pris au dépourvue, une bierraubeurre allait être la bienvenue. C'était une boisson que tous les sorciers adorés.
    J'allais donc m'installer au chaudron baveur, toujours prêt de la fenêtre attendant le serveur, Baboune à mes pieds.
    Je regardais un peu partout dans le bar, voyant d'autres élèves de l'école défiler dans le bar le plus fréquenté de Pré-Au-Lard. Je pensais à beaucoup de choses, mais surtout à ma soeur Emily.. Surtout quand je voyais ses petits camarades se faufiler entre les tables.
    Il y avait un de ses amis, Thomas, qui prenait toujours de mes nouvelles. Il avait été beaucoup affecté par cette histoire lui aussi, ils étaient très proches. Il était là dans le bar et avait finit par me voir.

    Salut Thomas, comment tu vas ? L'école se passe toujours aussi bien pour toi ?

    Hey Jayden, je vais bien merci et toi ? Écoutes tout va bien pour moi et pour toi aussi je suppose ?

    Tout va bien merci. Allé va rejoindre tes amis ils t'attendent. A plus Thomas.

    Salut Jayden.

    Je lui faisait un grand sourire, il allait mieux lui. Enfin du moins, il le faisait mieux paraître, on voyait dans mes yeux qu'il se passait quelque chose mais tout Poudlard était au courant, ils évitaient de m'en parler pour ne pas me faire plus de peine.
    Ma bierraubeure arrivée je commençais à boiren quand j'avais vu Raven, je lui faisait un sourire et un signe de la main.
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Raven était en train d'observer tout autour d'elle, sa  curiosité prenant souvent le dessus. Elle adorait se raconter des articles quand elle entendait des petits potins, ou qu'elle voyait quelqu'un faire quelque chose de déplacer. ça gardait  son esprit éveillé. Elle trouva un miroir et regarda ses longs cheveux blonds. Ils commençaient à la lasser un tantinet. Quoi de mieux que d'y ajouter un petit brin de couleur. Elle se concentra et la moitié inférieure de ses cheveux devinrent turquoise. Elle s'observa, contente du résultat. C'était son passe temps préféré, changer de couleur de cheveux. Comme elle aimerait trouver l'assassin de sa grande soeur. Ainsi elle n'aurait plus peur, et sa petite soeur adorée ne serait plus en train de tout faire pour la protéger. Elle vit alors un beau jeune homme accompagné d'un chien s'assoir non loin d'elle.Elle sourit un peu et les regarde. Elle se souvenait  de Jayden, ce poufsouffle qui adorait les animaux, un elfe. Chose rare à Poudlard... Il faisait partie des rares elfes et elle sourit.Peut-être devrait-elle faire  un article sur les elfes, qu'on réapprenne à les connaitre.Après tout, son ancêtre s'était bien mariée à un elfe. Elle se lève pour changer de table et se met près de lui.

    -Bonjour Jayden... Quelle bonne surprise de te voir ici.

    Elle avait prit sa boisson ainsi que sa plume et son petit carnet qui ne la quittaient jamais. Elle regarde le chien et lui caresse doucement la tête. Elle regarda Jayden et lui fit un petit sourire charmeur.

    -dis moi... Tu peux me parler de ta race? Elle me fascine.
    avatar
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023